Oko
Après toute la question est de savoir ce que l'on recherche. Dragon Ball est excellent à sa manière en étant très complet, le parfait jeu pour les fans avec un gameplay très sympa en accord avec la série. En revanche, il est clair qu'on a peu de chance de gagner avec Tortue Géniale si l'autre a Goku 4 en face, mais à la limite ça fait aussi partie de l'intérêt du jeu, de savoir qu'un sayan est plus fort qu'un humain :]

En ce qui concerne les autres jeux, tout dépend de si l'on cherche du fun ou de la baston pure et dure. Plus il y a de personnages, plus l'équilibrage est compliqué à faire, et dans ce cas la multitude de combattants, à défaut d'être vraiment nuisible pour le titre, risque de laisser un maximum de personnages inutiles sur le carreau :]
Miacis
Timtris a écrit:La classe ! Tu travail sur quelque chose de sérieux à ce que tu me fais comprendre, super !

Bon, en même temps, ça reste du domaine du conseil/recherche et communication, un brin (pour utiliser des mots bien pompeux et me la pèter :p)

Mais j'essaierai de m'investir un peu plus promptement sur leur prochain projet. Là, j'ai été averti un peu au dernier moment, donc j'ai pas énormément aidé. :uhuh2:
syndrome
Moi j'aurai tellement aimé que doc mario soit encore la...snif
Finalement je me suis rabattu sur Ike... :D
(personnellement, vu certaine chose a débloquer qui nécessite de faire le mode classique etc avec tous les persos, je trouve que 35 c'est suffisant mdr)