[quote="Count Dooku":3kknvu29][quote="Bogue2kw":3kknvu29]Je le sens pas... Je le sens vraiment pas... À force de pas vouloir nous faire un autre TP, Ils VONT nous faire un autre TP.[/quote:3kknvu29]
Twilight Princess n'est absolument pas une mauvaise base pour réaliser le prochain Zelda. Les défauts de ce jeu sont essentiellement dû à un manque d'ambition et de finition, ainsi qu'à un certain classicisme dans ses mécaniques de jeu (la même recette depuis OoT, forcément...).
Mais la première moitié de TP était très réussie en terme d'ambiance, de rythme et de gameplay, et s'ils arrivent à reproduire un tel niveau sur toute la longueur du jeu (et bosser à mort sur les à-côtés, ce qui faisait cruellement défaut à TP), je crois qu'on pourrait avoir un grand Zelda.[/quote:3kknvu29]
En plus un des gros point noir, c'est ce qui aurait dû être un point fort, c'est la transformation en loup. Qui au lieu de nous apporter beaucoup nous diminuait beaucoup. A part sentir les odeurs et voir les fantômes, ça ne faisait pas grand chose. Donc déjà à mon avis rien que le fait de retirer les passages en loup, le jeux auraient été beaucoup plus digeste malgré le manque de finition certain que tu mentionne. Enfin bon, moi je suis plutôt confiant dans le prochain Zelda sur WII. Spirit Tracks m'ayant d'ailleurs bien aidé pour reprendre confiance.
Twilight Princess n'est absolument pas une mauvaise base pour réaliser le prochain Zelda. Les défauts de ce jeu sont essentiellement dû à un manque d'ambition et de finition, ainsi qu'à un certain classicisme dans ses mécaniques de jeu (la même recette depuis OoT, forcément...).
Mais la première moitié de TP était très réussie en terme d'ambiance, de rythme et de gameplay, et s'ils arrivent à reproduire un tel niveau sur toute la longueur du jeu (et bosser à mort sur les à-côtés, ce qui faisait cruellement défaut à TP), je crois qu'on pourrait avoir un grand Zelda.[/quote:3kknvu29]
En plus un des gros point noir, c'est ce qui aurait dû être un point fort, c'est la transformation en loup. Qui au lieu de nous apporter beaucoup nous diminuait beaucoup. A part sentir les odeurs et voir les fantômes, ça ne faisait pas grand chose. Donc déjà à mon avis rien que le fait de retirer les passages en loup, le jeux auraient été beaucoup plus digeste malgré le manque de finition certain que tu mentionne. Enfin bon, moi je suis plutôt confiant dans le prochain Zelda sur WII. Spirit Tracks m'ayant d'ailleurs bien aidé pour reprendre confiance.