LinK35
Héhé, on dirait qu'il a compris ça, Aonuma ^^

J'ai hâte d'en savoir plus =)
flammen
Ils veulent surprendre...mais c'est en accord avec miyamoto...ah bin on va avoir un zelda sans histoire a la 1ere personne ou il faudra buter du monstre comme dans DQ :D

Serieusement par contre le fait qu'il dise: j'espere qu'on pourra en montrer a l'E3 c'est donc que clairement le jeu sortira pas avant 2011...donc bel et bien sur une WII2?



Sinon un zelda avec de vraies cinématiques un perso qui sait enfin parler avec du charisme ça serait pas mal.
AHL 67
Moui enfin y a "surprendre" et "surprendre" hein... Par exemple, j'ai été surpris par [url=http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075932.html]Mass: We Pray[/url]. :-D






[quote="flammen"]Sinon un zelda avec de vraies cinématiques un perso qui sait enfin parler avec du charisme ça serait pas mal.[/quote]Nan mais que Link parle on s'en balance. Limite c'est mauvais pour l'immersion je trouve (Link devient vraiment Link et nous on perd le contrôle).

Et pour les cinématiques t'as dû rater les opus 3D... :P
flammen
J'ai parlé de VRAIES cinématiques.

Le rapport entre le fait qu'il parle et l'immersion???Surtout que quand je dis qu'il parle c'est surtout et justement dans les cinématiques...

Bref faire un jeu vraiment dantesque avec un bon scénario une bonne mise en scene etc...
AHL 67
Et c'est quoi pour toi une "vraie" cinématique ? Un truc en précalculé 3x plus détaillé que le reste du jeu et qui bouffe une place immense pour pas grand chose ?



Pour l'immersion c'est rapport au fait que si Link parle pas, c'est qu'il ne prend pas de décisions. C'est nous qui faisons tout. Avec l'accolyte. Alors qu'un Link parlant devrait prendre des initiatives. Donc se détacher de nous.
linkman02
toute facon miyamoto est clair sur ca serie link n'ai pas pret de parlé.

peut etre sur la prochaine console mais pour le moment rien de prevu
yoann[007]
[quote="AHL 67"]Et c'est quoi pour toi une "vraie" cinématique ? Un truc en précalculé 3x plus détaillé que le reste du jeu et qui bouffe une place immense pour pas grand chose ?[/quote]
Bah peu importe que ce soit en CG ou avec le moteur du jeu, les Zelda n'ont jamais bénéficé de vraies cinématiques (c'est surtout une question de qualité de réalisation...). Les cut scenes ça allait sur la N64 mais de nos jours ça commence à faire juste.


[quote]Pour l'immersion c'est rapport au fait que si Link parle pas, c'est qu'il ne prend pas de décisions. C'est nous qui faisons tout. Avec l'accolyte. Alors qu'un Link parlant devrait prendre des initiatives. Donc se détacher de nous.[/quote]
Heu. Comment tu expliques que dans les autres jeux vidéo on incarne des héros qui parlent ?
pit56
ah ben merde , Aonuma dis discuter sur l'orientation de se nouveau zelda avec miyamoto, bizarre ca, miyamoto devant etre le pantin qui récure les toilettes chez nintendo qu'il idée d'aller discuter d'un jeu avec lui , on nous aurais menti :D y as en aqui vont etre decu :ptilol:
Halouc
[quote]Pour l'immersion c'est rapport au fait que si Link parle pas, c'est qu'il ne prend pas de décisions. C'est nous qui faisons tout.[/quote]

Attends, je crois que tu te trompes de jeu. On ne parle pas de Fable mais de Zelda. Dans Zelda, tu n'as aucun choix, aucune liberté en ce qui concerne ton héros (méchant, pas méchant, neutre, calculateur,....). Non tu as un juste un débilos sans caractère juste bon a faire des mimics et tu n'as absolument aucune liberté.





Pit56: Renseignes toi un peu du statut actuel de Miyamoto chez Nintendo et après tu pourras venir te foutre de notre gueule. Sinon je me souvient encore d'un interview sur Halo Osdt ou le mec disait que le studio était a fond dessus alors que le projet avait été confié a des stagiaires (et c'est pas une blague).
pit56
ah non mais moi je dis ca je dis rien, juste que pour quelqu'un qui fait plus rien depuis 20 ans je trouvais ca étonnant mais bon ca doit être encore un complot que seul nintendo à le secret