Halouc
Les chroniques de Kid Icarus
http://www.gamekult.com/forum/lire_n551911/
flammen
Tu vois les choses comme ça t'arranges kid icarus non?Ai je dis qu'ils ont fait QUE des mauvais jeux même si c'est quasiment la vérité?Parcequ'en effet en dehors des titres que tu cites il y a quoi?J'ai eu la même réaction que yoann en lisan ton "etc" alors j'aimerai bien que tu nous donne les noms des jeux que ce "ect" sous entends..
Halouc
KID-ICARUS a écrit:
alors toi tu dis que les jeux que j'ai noté sont bon; et lui il dit que nintendo n'a fait que des jeu médiocres.
Là tu dois voir que ça contredit ces dires.
Bon n'est le synonyme de médiocre.

Il faudrait arreter de taper sur nintendo sans aucune raison.
Nintendo a fait ses consoles pour la famille depuis ces débuts, celle la GC s'est vraiment éloigné de cette optique.
Quoiqu'on en dise, nintendo continue à creer de nouvelle license à chaque machine, à faire des suites de ces franchises et à faire des jeux familiaux.

En quoi nintendo a changé?
Bah il est plus compétitif que jamais avec de la pub à outrance.

celle truc que je regrette, c'est que nintendo ne m'a toujours pas donné une suite à Kid icarus ou 1080.

Je voudrais une suite à battle of olympus, mais je ne connais pas l'editeur.
il a du fermé



-Peut être que Nintendo est retourné dans sa politque d'avant la Nes (et non la Nes c'était hardcore)
-Peut être que Nintendo réussi mieux qu'avant et qu'il est plus compétitif

Mais pour en arriver a ce résultat, Nintendo fait de la merde parce que les gens aiment la merde.

Pour nous gros gamer bien couillu qui ne jure que par Persona, Mass Effect, Half life, Final Fantasy, Mario et compagnie.... On regarde la console et sa formidable ludothèque de la honte en ce demandant s'il faut en rire ou en pleurer.
mheishiro
KID-ICARUS a écrit:
alors toi tu dis que les jeux que j'ai noté sont bon; et lui il dit que nintendo n'a fait que des jeu médiocres.


D'où est ce que tu sors ce "que" dans ses propos?


KID-ICARUS a écrit:En quoi nintendo a changé?
Bah il est plus compétitif que jamais avec de la pub à outrance..


Bon, même si ce n'est pas le topic pour ça, Nintendo sur 64 c'est Mario, Zelda OoT, Majora, 1080° snowboarding, Mario Kart... Plusieurs très très bons jeux. Nintendo sur cube c'était déjà en déclin niveau qualité. Nintendo sur wii c'est une farce.
linkman02
kid a raison faut arreté un peu.c'est plus un débat mais de l'acharnement...quoi que nintendo fasse vous n'êtes jamais content.quant il y a une annonce d'un bon jeu je vois toujours les même qui ne viennent jamais par contre pour critiqué...je suis d'accors qu'il y a eu beaucoup moin de bon jeux nintendo mais la faute a qui?
des tiers qui ce plaigné que nintendo leur raflé tout et de certain joueurs qui disais ne pas avoir de choix.maintenant que nintendo a levé le pied les tier fond de la merde et logiquement les joueurs ce plaigne....
maintenant on le sais et nintendo l'a compris tard c'est vrai mais bon il vont ce reprendre.puis il y a de bon jeux même si vous n'aimez pas...faut reconnaitre les choses.
mheishiro
linkman02 a écrit:je suis d'accors qu'il y a eu beaucoup moin de bon jeux nintendo mais la faute a qui?
des tiers qui ce plaigné que nintendo leur raflé tout et de certain joueurs qui disais ne pas avoir de choix.maintenant que nintendo a levé le pied les tier fond de la merde et logiquement les joueurs ce plaigne....
maintenant on le sais et nintendo l'a compris tard c'est vrai mais bon il vont ce reprendre.puis il y a de bon jeux même si vous n'aimez pas...faut reconnaitre les choses.


Il y en a encore capables de croire ça? :love:
Nintendo qui sortirait volontairement moins de jeux pour laisser la place aux autres, et qui en plus bâclerait la qualité des jeux qu'ils sortent. :lol:
Kayron
linkman02 a écrit:des tiers qui ce plaigné que nintendo leur raflé tout et de certain joueurs qui disais ne pas avoir de choix.maintenant que nintendo a levé le pied les tier fond de la merde et logiquement les joueurs ce plaigne....

Cela fait longtemps que les tiers en ont strictement rien à branler des consoles Nintendo, en fait. Ils savent pertinemment que si les joueurs veulent des titres de qualité, ils se procureront un support concurrent, point barre.

Ensuite je rejoins mheishiro concernant l'absence "volontaire" de softs Nintendo. Bullshit.
Big-N a fait exactement la même chose que les éditeurs-tiers en recyclant des jeux Gamecube (Pikmin/Metroid Prime/Mario Tennis), cette année.
Du reste, c'est une politique qui a été farouchement reprochée aux éditeur-tiers, mais pas à Nintendo bizarrement. On en a même vu crier au génie, tout fier d'avoir déboursé une deuxième fois 40-50 € pour MP3.

Bref, Nintendo, grâce à son nouveau public, n''est clairement plus dans l'obligation (comme autrefois) de sortir des jeux à gros budgets, long à développer pour vendre : ils ont suffisamment prouvé qu'on pouvait s'en mettre plein les fouilles avec des choses insignifiantes.
flammen
Oui ils ont su bien se foutre de la gueule du monde mais ça,ça va un temps peut être raison pour laquelle ils comptent rapidement sortir une console digne de ce nom(enfin peut être, et même si la durée de vie peut paraitre pour un foutage de gueule, 4ans c'est autant que le Xbox non?)

Ce que je veux dire c'est que j'ai quand même l'impression que tout est bien prévu: on se fout du monde le plus longtemps que l'on peut, on leur promet monts et merveilles d'année en année, on se fait un max de tune et on finit en beauté en leur disant que finalement les "derniers gros jeux" sortiront sur la Wii2 :lol:

D'ailleurs un truc qui m'étonne quand je lis les news a propos de cette wii 2 c'est les mecs qui s'étonnent de la possible stratégie commerciale a savoir d'annocner la console qu'un mois seulement avant sa sortie...
Bin non ça n'a rien d'étonnant s'ils peuvent pigeonner les gens jusqu'au bout et leur faire acheter une Wii jusqu'au dernier moment pourquoi s'en priver?

Bref tout ça pour rassurer linkman, kid icarus etc que je ne suis pas foncièrement AntiBigN, que je ne poste pas juste pour dire du mal de BigN mais a un moment donné faut savoir faire preuve d'un minimum de lucidité, ce dont j'ai l'impression vous manquez pas mal.
La Wii personellement je l'attendais avec impatience, je l'ai eu (quelques mois) et je l'ai revendu.
La politique de Nintendo est a chier sur cette console, et c'est la raison pour laquelle on s'en plaint!!!Ce n'est pas juste par plaisir de venir déblatérer des conneries (selon votre point de vu) a l'encontre de Nintendo mettez vous ça dans le crâne!

Pour terminer et vous montrer que malgré ces 3années je garde encore un espoir(même s'il est petit): j'espère en effet que la Wii n'était qu'un essai et surtout un attrappe con pour se faire de la tune, et que la Wii2 sera une console axée plus gamer.
Car le public casual à mon avis a ses défauts a savoir: déjà il achete peu de jeu.
Ensuite je pense que c'est un public qui n'aime pas foncièrement les jeux vidéos et je doute qu'ils investissent a chaque sortie d'une console.De plus la mode wii commence a s'essouffler, la détection de mouvement va sa banaliser, bref le hype dont a bénéficié Nintendo grâce a sa wiimote elle ne l'aura certainement plus jamais du moins avec ce concept là)
Enfin c'est un public qui n'est absolument pas attaché a une marque: et comme Nintendo ne sera plus tout seul dans le domaine du casual il faut qu'il regagne la confiance des gamers.(chose qui risque d'être bien dur)
Halouc
Oui ils ont su bien se foutre de la gueule du monde mais ça,ça va un temps peut être raison pour laquelle ils comptent rapidement sortir une console digne de ce nom(enfin peut être, et même si la durée de vie peut paraitre pour un foutage de gueule, 4ans c'est autant que le Xbox non?)


Sauf que qualitativement, entre la Xbox et la Wii, y a pas photo. Et puis 4 ans c'est aussi celui de la Game Cube en terme de réel soutient. La Xbox, ce qu'elle a apporter au jeu vidéo, elle l'a fait bien (le online communautaire, les lan) contrairement à la Wii qui a amené une manette original mais ou on attend toujours une exploitation digne de se nom. C'est triste mais la concurrence arrive avec 3 ans de retard et Nintendo n'a pour l'instant rien démontré de concret et n'a rien de valable alors que les autres arrivent.
wolftag
je vois que les debats non pas changé depuis le temps que je ne suis plus venu!!!mdr la wii cay la granddeee classsseee et la wii c'est de la daube pourrie!!!bravo.........

ceci dis dommage pour ces jeux mais de toutes façon osef vu que la wii c'est de la merde ( ben tient voila quelques choces d'hyper constructif mdr )