yoann[007]
kdee a écrit:Faut se détendre xD !!! Vous jouez votre vie oO. C'est un classement ce sont mes choix point. Et je répondrai pas a ton message :p
J'expose simplement tes contradictions, avec une satisfaction évidente. Je suis parfaitement relax tu sais, vu que je sais que j'ai raison. :roll:
Tu ne trouves rien à répondre ? Etonnant.
kdee
Je parle mais je répondrai toujours pas a ton message. Content que ca te déplaise :p
Ulysse29
Image

OMG ! PH avant the minish cap ! et majora's Mask dans les derniers, c'est inhumain !

mon petit classement, j'ai pas joué aux touts premiers zelda j'ai donc enlevé ceux que je connais pas

1. Ocarina Of Time
2. Majora's Mask
3.The Wind Waker
4. Twilight Princess
5.The Minish Cap
6.Four Swords Adventure
7.Phantom Hourglass

j'ai aussi joué a ALTTP mais j'ai pas eus l'effet qu'a pus produire le jeu a sa sortis, certe il est bien mais j'ai plus apprécié les jeux plus récents, sinon je l'aurai mis en dessous ou au dessus de Minish Cap

"Sinon je suis entièrement d'accord avec la place de majora's mask, un tel échec est une honte pour la série... (y a pas ganondorf et hyrule)"

oO, mais c'est d'ailleurs ce qu'on demande a zelda, de sortir un peu du train-train des autres opus, avoir toujours le meme lieu, le meme méchant et la meme histoire, on finis par se lasser, c'est pour ca que zelda est uséjusqu'a l'os et qu'on demande un peu de nouveau
Drachma
1. Ocarina of Time
2. The Wind Waker
3. A Link to the Past
4. Link's Awakening
5. Twilight Princess
6. Phantom Hourglass
7. Zelda II
8. The Legend of Zelda
9. Oracle of Seasons
10. Oracle of Ages
11. Minish Cap
12. Majora's Mask
13. Four Swords Adventure
Ulysse29
ca serai plus pratique si tu expliquait ton classement Drachma non ?

enfin on va pas t'obliger
lolomario64
Comme à peu près tout le monde je trouve ce top bien bidon

Voilà mon top avec les jeux auxquels j'ai joué

1-Majora's mask
2-Ocarina of time
3-Wind waker
4-Twilight princess
5-Phantom hourglass

Dur de départager OOT et MM mais l'ambiance apocalyptique et la superbe OST de ce dernier font pencher la balance en sa faveur.
WW frais et original, sublime OST
TP trop de déjà vu, très moyen
PH j'ai du arrêter après le premier donjon tant l'aventure manquait de piquant.
Gammadeth
Je comprend que le système de sauvegarde puisse déplaire dans MM, mais quand même. C'est quand même pas lourd au point de foutre tout le jeu en l'air. Si on me demande les défauts de MM, je n'en trouve que 2, les sauvegardes (et encore je n'y avais même pas pensé avant aujourd'hui), et la durée de vie un peu faiblarde. A part ça je ne vois pas.

Yoann, je ne voudrais pas relancer le débat sur Miyamoto qui a été clos, mais en fait j'ai un peu mieux compris pourquoi le producteur est si souvent le premier à être mis en avant lors des interviews et autre communications. Pour faire simple c'est parce qu'en général c'est bien de lui que viens l'idée, c'est souvent le superviseur, et apparemment c'est lui le responsable donc si ça marche tant mieux, mais si ça ne marche pas c'est sur lui que ça retombe.
Plusieurs liens que je comprend un peu comme ça.

http://www.jeuxvideopc.com/articles/472 ... eux-video/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Producteur ... vid%C3%A9o

http://www.afjv.com/juridique/050902_pr ... _video.htm

Donc en fait il est plutôt logique que Miyaoto soit si souvent mis en avant, puisque si un jeu est mauvais c'est lui que l'on pointera du doigt, donc si il est bon autant faire pareil.
DarkSkull
Personnellement, j'ai adoré la série Oracle qui été vraiment riche et d'une durée de vie à faire pâlir les épisodes portables suivants.

Concernant Majora's mask l'univers était excellent (la forteresse de pierre et la musique "The final hour" :love: ), mais les voyages dans le temps n'étaient pas ma tasse de thé, surtout le passage au Pic des neiges ou il fallait dégivrer les gorrons à chaque fois.

Ocarina of Time premier, question de logique (h) .
Ulysse29
pour le système de sauvegarde de MM, y a vraiment pas de quoi fouter un chat,

il suffis juste de faire le chant du temps avant de lancer l'aventure, tout juste après tu ralentis le temps et t'es largement tranquille pour faire tout le trajet et le templs (moi j'ai pas eu de mal du tout, j'ai meme aprécié le fait de pouvoir se téléporter direct a la statue de hiboux )

et puis cette ambiance oppréssante (enfin c'est pas un jeu d'horreur non plus) avec la bande son et le scénar ... nan franchement il est bon ce zelda !

ho et puis une fois les 20 masques innutils en poche plus les quelques autres qui peuvent servir, le bonheur quand on trouve le fierce deytis link ! haaaa pouvoir griller Majora en deux trois coups d'épée, le bonheur !
Link-San
DarkSkull a écrit:Personnellement, j'ai adoré la série Oracle qui été vraiment riche et d'une durée de vie à faire pâlir les épisodes portables suivants.

Concernant Majora's mask l'univers était excellent (la forteresse de pierre et la musique "The final hour" :love: ), mais les voyages dans le temps n'étaient pas ma tasse de thé, surtout le passage au Pic des neiges ou il fallait dégivrer les gorrons à chaque fois.

Ocarina of Time premier, question de logique (h) .

Enfin quelqu'un de mon avis sur les Oracle's :)