linkman02
j'aurai préférer une autre annonce mais franchement c'est un jeu que j'espérais revoir un jour . si ca serai sur dvd je n'aurai pas réagi positivement mais sur wiiware c'est un bon jeu qui aura le mérite d'etre telecharger .
je ne veux pas allumé la mèche mais j'ai l'impression en lisant certain commentaires que vous avez déjà oublier les jeux de l'époque . il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont véritablement lancé le jeux vidéo . ca c'est un détail car certain n'ont pas connu ce temps la mais bon quant je vois profit ou autre ce n'ai pas tout a fait vrai car déjà comme je l'ai dit ce n'ai pas sur dvd donc pas a 45 voir 30 euro . bon c'est sur qu'il risque de bien ce téléchargé et nintendo le sais mais un bon jeu remis au gout du jour ne peut que ravir les fans de premiere heur . ca changera des nouveau jeux limite moyen.
Skedar
Si le gros jeu surprise de Nintendo, c'est un jeu flash (qui plus est remake)...

Iwata cherche toujours plus à faire d'économies dans la politique de Nintendo visiblement.
Musimon
Marre des jeux Wiiware, je n'achète que sur galette. Si le Wiiware a trop de succès, les gens ironiseront sur le profit mais les prochaines consoles risquent de ne plus avoir de lecteur :/!

Pour excite Bots, c'est assez logique les ventes US au vu de la communication quasi inexistante sur ce jeu!

Bientôt Nintendo sortiront des jeux qu'ils auront oublié d'annoncer.

Excite bots fait 73 000 ventes aux US (220 000 pour excitetruck sur la même période), ce qui est mauvais pour un titre Nintendo mais qui n'exclue pas une localisation pour rentabiliser le développement! j'avoue être perdu par la politique des éditeurs :/
Kyubi
shinjo a écrit:
Kyubi a écrit:
Quizzman a écrit:Fun, mais bon.

Tiens, d'ailleurs, il devient quoi Excitebots ?

5000 jeux vendus en une semaine aux Etats-Unis, autrement dit un bide commercial sans précédent. On ne le verra probablement jamais en Europe, et de toute façon il n'a rien d'exceptionnel.


beaucoup plus fun, plus beau, plus complet, plus long (comptez environ 100h pour tout débloquer), plus maniable, comparez à ExciteTrucks, qui était tout aussi déjanté et pas mal foutu, Excitebots à poussé le truc plus loin. Certes des voitures à la transformer ca plait pas a tout le monde mais passé ce cap tout est bon dans ce jeu. A achetez en import pour ceux qui ont aimé le 1.

Pour Excitebike content et déçu. Content de revoir cette série qui a marqué mon enfance et déçu qu'il sorte sur cette connerie qu'est le Wiiware...

Personellement je m'étais éclaté sur ExciteTrucks, mais ExciteBots est ridicule. Entre le level-design horrible et les courses qui se veulent fun mais l'où on s'ennuie à mourir, pour moi il est clair que c'est un mauvais jeu. Aucun intérêt, même les mini-jeux qui devraient apporter un plus aux courses sont inutiles. Les étoiles se débloquent à tout va on ne sait comment, et je ne parle même pas du mode online...
Ulysse29
un bon jeu pour le wii ware, enfin !

par contre si c'est leurs "jeu surprise" on est pas pret de voir une des licence qu'on attend tous (je vous laisse chercher ...)
mario08
ouai et ben le pere noel va faire des economie si cela continue sur cette demarche la!

edit: moi j'atendai le fameux pikmin 3 dont on n'a pas de nouvelle depuis des mois et des mois
mheishiro
J'ose espérer qu'ils ont autre chose sous le coude, sans quoi IGN et Matt Cassetoidela surtout perdront un peu plus de leur crédibilité.
KID-ICARUS
Excellent, excite bike.
un de mes jeu NES prefere, et la version 64 est pour moi un des meilleur jeu de moto toute console confondu.

Vivement la sortie de ce remake.

Est ce que ça annonce une future annonce Wii?
Kyubi
mheishiro a écrit:J'ose espérer qu'ils ont autre chose sous le coude, sans quoi IGN et Matt Cassetoidela surtout perdront un peu plus de leur crédibilité.

Il en a encore ce type ? :o

Non mais cette annonce c'est une grosse blague. Un foutage de gueule monumental.
keoone
çà n'a pas été dit dans la news, mais ce jeu sera jouable en ligne et possèderai un éditeur de circuit, pas de quoi fouetter un chat, mais cela reste notable :)