yoann[007]
Il est juste super mauvais. Et honnêtement, même pris hors du contexte de la licence (qu'il viole en tournante), il est toujours aussi naze.

Pas d'ambiance. Des graphismes qui font PEUR (pour une fois qu'un titre de PN est si proche de la vérité...). Un gameplay encore plus ramolli qu'une plaquette de beurre passé au micro-ondes.
Y'a une mode à aimer les rail shooter tout pouraves ou bien ? Dites, à PN, vous aviez aimé Umbrella Chronicles ? C'est quoi VOS références de bons rail shooter dans l'histoire des jeux vidéo, parce que là je sens qu'il y a comme un souci ?
johnkaffee
@Yoann Ben on va faire simple, pour pas s'prendre le chou 107 ans. Tu n'aimes pas, j'aime. Pour une fois, depuis des mois que j'apprécie un jeu Wii...
yoann[007]
johnkaffee a écrit:@Yoann Ben on va faire simple, pour pas s'prendre le chou 107 ans. Tu n'aimes pas, j'aime. Pour une fois, depuis des mois que j'apprécie un jeu Wii...
Ouais enfin je vois mal le mec écrire un test "Vous aimerez, ou vous aimerez pas". Y'a un truc après qui s'appelle de l'analyse.
Si je trouve que Dead Space Extraction est une sombre daube, je ne vais pas dire "je n'aime pas". C'est beaucoup trop faible. Je dirais plutôt "j'aime pas" dans le cas d'Halo, par exemple, mais c'est un bon jeu. Tu saisis la nuance ?

Tout ça pour dire que je ne comprend pas quel est votre "référentiel" en terme de rail shooters pour prétendre que ce "truc" est bon. C'était une question sincère, tu as le droit d'y répondre d'ailleurs. L'excuse de la pauvreté de la ludothèque Wii ne tient même pas : dans un genre identique, il y a The House of the Dead Overkill qui est infiniment plus sympa !
johnkaffee
Par référentiel, je dois comprendre: jeux que j'ai adoré, ou seulement ceux auquels j'ai joué ?
Benn
Dommage, l'histoire avait l'air plutôt bien menée et complétait visiblement plutôt bien l'épisode d'origine... :(

enfin bon j'attends d'y jouer moi meme, mais s'il s'avere que l'histoire est vraiment au niveau de mes espérance, ca pourrait éventuellement faire oublier que tout le reste est boiteux.... Mais bon mes espérances etant assez haute, je ne suis pas sur de mon coup la.. :@
mheishiro
"yoann[007 a écrit:"
Y'a une mode à aimer les rail shooter tout pouraves ou bien ? Dites, à PN, vous aviez aimé Umbrella Chronicles ? C'est quoi VOS références de bons rail shooter dans l'histoire des jeux vidéo, parce que là je sens qu'il y a comme un souci ?


Si tu prends un style bien plus représenté que le rail, le FPS par exemple, PN, avec toutes les licences existantes actuellement qui peuvent être prises comme références, trouvent le moyen de s'exiter devant The Conduit et de le présenter comme un bon jeu.
C'est dire s'ils doivent s'extasier devant un style aussi peu représenté que le rail. -__-
johnkaffee
Heu... Moi ( j'parle pas pour les mecs de P-N), j'm'excite pas non plus. Mais c'que j'ai fait du jeu m'à laissé un bon sentiment, stout...
yoann[007]
johnkaffee a écrit:Par référentiel, je dois comprendre: jeux que j'ai adoré, ou seulement ceux auquels j'ai joué ?
A priori les jeux que tu as adoré, tu y as joué non ?
johnkaffee
yoann[007] a écrit:
johnkaffee a écrit:Par référentiel, je dois comprendre: jeux que j'ai adoré, ou seulement ceux auquels j'ai joué ?
A priori les jeux que tu as adoré, tu y as joué non ?
A priori, j'ai pas adoré tous les jeux auquels j'ai joué...

Bref, j'ai commencé les rails-shooters sur mon Amstrad CPC 464, avec Operation Wolf: et Operation Thunderbolt: avec le flingue ( ce qui me rajeunit pas, j'ai 33 ans et je parle de jeux qui datent de fin 80-début 90 ^^) et Duck Hunt, etc. Je considère ça comme les prémices du RS... J'ai testé aussi ce qui se faisait à l'époque en salle d'arcade jusqu'à Crisis Zone en passant par la géniale série Virtua Cop. Les proprios des salles de Pontoise et Châtelet me disent merci !

J'ai vraiment kiffé les Time Crisis ( 1 et 2 plutôt), House of The Dead 3, et Virtua Cop 3.

ps: on ne rit pas devant les vidéos !!!
Akhoran
Et qu'est-ce que tu trouves de bien alors dans ce Dead Space Extraction ?

Parce que nous dire que tu aimes bien, ça ne nous avance pas beaucoup :p. Qu'est-ce qui fait que tu aimes bien ?