keoone
ben moi, vu que çà semble en progrès graphiquement, que Kyubi m'a dit du bien du mode solo, que j'ai bien aimé le 5 > j'achète ! j'espère juste qu'il se sortiront les doigts pour le online !
mheishiro
Dimitri PN a écrit:Certes les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de plus important, mais quand ça bave comme ça, y'a des limites ;) Tout est à prendre avec une certaine mesure. Ce n'est pas parce que nous sommes d'accord pour dire (du moins, je le suis) que les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de plus important (note la nuance avec "les graphismes ce n'est pas important") que les jeux doivent perpétuellement ressembler à de la PS2 à ses débuts, ou au mieux, en milieu de vie.


Vous ne pouvez pas vous extasier devant les graphismes de The Conduit -et PN s'est vraiment extasié devant les graphismes de The Conduit!- et reprocher à ce jeu de ressembler à de la ps2.
Dimitri PN
1) PN ne veut pas forcément dire moi. Mais oui, j'ai du dire que c'était joli dans une de mes news.
2) Je trouve The Conduit plus joli que CoD4 Wii pour l'instant.
mheishiro
Dimitri PN a écrit:1) PN ne veut pas forcément dire moi. Mais oui, j'ai du dire que c'était joli dans une de mes news.
2) Je trouve The Conduit plus joli que CoD4 Wii pour l'instant.


Je sais que plusieurs newsers de PN l'ont dit, d'où le "vous".
CoD4 n'est pas fini. Ce que j'en dis c'est que CoD5 n'a rien à envier à The Conduit visuellement. Les 2 sont très moyens.
Et CoD 4 suivra le même chemin. Un jeu, comme CoD 5 ou The Conduit, qu'on pourrait trouver sur ps2 sans problème et pas dans le top 3 des plus beaux fps. C'est pour ça que je suis surpris par ta réaction, parce que je ne t'ai jamais vraiment entendu dire de The Conduit que c'était du niveau ps2. Au contraire tu disais au vue des images :

"a quand même eu des preuves que les graphismes étaient beaux"
Akhoran
Dans The Conduit, les textures sont fines au moins, même si le design est... douteux.

Sur les rares screens de COD, le design est bon (enfin, c'est du WWII quoi), mais les textures semblent immondament grossières.
hypo
Non mais ce COD et the conduit c'est le jour et la nuit niveau technique, c'est juste incomparable.
The conduit est moche parce que les designers de HVS sont tous bidons mais leur moteur tient la route, et mis dans les mains d'un bon studio ça pourrait donner un truc sympa.
COD 4 sur wii c'est juste une mauvaise blague à tous les niveaux. Ce serait sur PSP qu'on trouverait ça encore moche.
Le pire c'est que les gars d'activision serait tout étonné que ça se vende mal :D
Tahiti douche
ils ont qu'a se le garder leur jeu bidon, on a autre a jouer !
FREDOM1989
hypo a écrit:Non mais ce COD et the conduit c'est le jour et la nuit niveau technique, c'est juste incomparable.
The conduit est moche parce que les designers de HVS sont tous bidons mais leur moteur tient la route, et mis dans les mains d'un bon studio ça pourrait donner un truc sympa.
COD 4 sur wii c'est juste une mauvaise blague à tous les niveaux. Ce serait sur PSP qu'on trouverait ça encore moche.
Le pire c'est que les gars d'activision serait tout étonné que ça se vende mal :D

Faut dire HVS avait réaliser un jeu sur 50 cent ça explique qu'il ai choisi un style de mauvais goût pour The Conduit... :uhuh:
Sinon effectivement les graphismes ce n'est pas tout, pour un jeu de fitnes, un party game ce n'est pas du tout important mais pour un FPS ça la fous mal d'être moins beau que les jeux de la gen précédente .
Kayron
Akhoran a écrit:Dans The Conduit, les textures sont fines au moins, même si le design est... douteux.

Les textures sont fines sur l'arme du personnage et sur les ennemis, mais ça s'arrête là.

Les ressources se concentrent quasi exclusivement sur ces deux choses (avec quelques effets lumineux sympa). Une sorte de cache misère, à l'instar de Mario Galaxy (qui lui profitait du vide spatial). Afficher des décors du même calibre aurait fait littéralement exploser le framerate.

Résultat : les décors sont d'une pauvreté affligeante et ça aliase de partout (outre le design douteux).

High Voltage espérait berner les joueurs en pensant qu'ils se focaliseraint sur l'action (arme/ennemi) et rien d'autre. On affiche pas des ennemis et une arme avec des visuels "next-gen" pour proposer à côté des décors de N64 en prétendant réaliser le plus beau jeu de la Wii. Cela s'appelle prendre les gens pour des cons ça.
D_Y
Akhoran a écrit:le design est bon (enfin, c'est du WWII quoi)


Ah ? c'est pas censé être de la guerre moderne CoD4[/b] ?