Akhoran
Textures refaites et changement du level design ?

C'est pas flagrant sur les screenshoots en tout cas, mais on jugera sur pièce :]
AHL 67
Eh bin, cette compil a l'air de plus en plus attrayante ! Quand ça n'était qu'un simple portage avec contrôles à la WiiMote j'étais déjà fan, mais là vraiment je tiens plus... Il me la faut ! :love:



[quote="Mike Wikan":14b987dq]le plus gros changement sera le level design ,un peu plus compliqué. [...] Les textures ont été refaites avec une plus grand résolution. Il ajoute que certains boss ont été revus et que des ajustements ont été effectués[/quote:14b987dq]Ah bin ça c'est plutôt chouette comme nouvelle ! Ça veut dire que ça sera pas un simple portage bête et méchant, mais qu'ils ont vraiment revu leur copie ! :sun:



[quote="Michael Kelbaugh":14b987dq]La réticule est différente selon la manière dont vous verrouillez la cible. le verrouillage lui-même est légèrement différent[/quote:14b987dq]Je suis curieux de voir ça. C'est un peu vague dit comme ça... :uhuh2:



[quote="Kensuke Tanabe & Risa Tabata":14b987dq]à certains endroits le jeu était un peu lent, par exemple le fait d'attendre qu'une porte s'ouvre, maintenant l'attente est bien plus courte.[/quote:14b987dq]Ah ouais ça c'est cool, mais avec une console plus puissante ça semble logique. Maintenant si c'est aussi le cas pour MP3C là je dis bravo. :cloud:



[quote="Goomba":14b987dq]Il est vrai qu'il fallait souvent attendre avant que les portes veuillent bien s'ouvrir.[/quote:14b987dq]C'est pour ça qu'il faut désactiver le champ de protection de la porte dès que tu arrives dans la salle, pour que la console commence à charger la pièce suivante pendant que tu traverses la première. ;)
Mais c'est vrai que ça se sentait bien par moment, notamment dans les petits couloirs ou bien quand la porte est un peu planquée. :-?



Au fait, mardi je suis allé le réserver au MicroMania des Halles à STRASBOURG, et je leur ai demandé si ils avaient beaucoup de réservations. J'ai eu une réponse précise : [b:14b987dq]3[/b:14b987dq]... :-?
Mais il m'a dit que c'est parce qu'ils n'ont pas de pub pour le mettre en avant. Moi je trouve ça triste pour une bombe pareille. :cry:
Akhoran
Pour les textures, c'est pas flagrant quand même :D

[img:kfddvxbz]http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/101/1010630/metroid-prime-trilogy-20090804115927370_640w.jpg[/img:kfddvxbz]

[img:kfddvxbz]http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/555/555125/metroid-prime-2-echoes-20041007013121853.jpg[/img:kfddvxbz]

Je vous laisse deviner lequel est le refait ^^
Ulysse29
ptain je neeeeeeed !
d'ailleurs je vais la réserver des aujourd'hui !
AHL 67
Akhoran => Celui en 16/9 natif ? :roll:
Sinon c'est pas facile à dire car le 2ème est plus lumineux que le 1er, donc ça perturbe notre perception.

Mais il ne parlait pas forcément de Samus, elle était déjà très bien. Le meilleur exemple de texture qui pourrait être refaite c'est celui des décors lointains, notamment le sol sous le sanctuaire Luminoth, si tu vois ce que je veux dire. ;)
Akhoran
Oui bah c'est pas facile de trouver deux screens assez proches et de bonne qualité pour pouvoir comparer, si tu vois ce que je veux dire :D
Ulysse29
ben non y a une nette différence, sur celle du bas, y a carément une sorte de lumière bleu/verte dans l'éspace alors que dans celle du haut c'est beaucoup plus sombre !
Akhoran
Ouais mais ça c'est l'éclairage, pas les textures :p
AHL 67
Akhoran => Ça c'est sûr, je confirme qu'ils sont très proches, mais un détail fait qu'ils ne sont pas comparables aisément...

Ulysse29 => Sauf que, comme je l'ai dit, c'est la 1ère qui est la version Wii car c'est du 16/9 natif. Dans la 2ème il faut les bandes noires pour l'avoir. En fait ces screens ont été fait à quelques secondes (voire moins) d'intervalle dans la même cinématique, et entre le premier et le 2ème la lumière est apparue (ou a disparu dans l'ordre inverse), mais on devrait aussi la voir dans la version du 1er. ;)
Liatch
AHl 67 > Ils auront une réservation de plus demain aux halles ;)