Kyubi
Phendrana a écrit:
Halouc a écrit:[Enfin bref l'intervention de Phandrama


ha oui donc, ca marche que dans un sens?

Je n'avais pas relevé, autant pour moi, mais ça ne change rien: cela s'applique autant pour Halouc que pour toi.
Phendrana
je suis d'accord.
yoann[007]
Dimitri PN a écrit:Personne n'est allé pleurnicher, c'est moi qui avait demandé à ce que son grade "Boulet" soit enlevé car, selon moi, il était injustifié. Sa remarque sur le fait que ça tourne en rond est vraie. Tout le monde campe sur ses positions et redit toujours la même chose de façon différente. Il est vrai que le gif posté n'est pas approprié, mais celui d'Halouc non plus dans le sens où la réflexion de Phendrana était juste.

D'autres personnes sur le forum méritent beaucoup plus ce grade, mais ils se baladent ici en grande liberté simplement parce qu'ils font parti de la niche de forumers. C'est un peu abusé je trouve. Et je suis de l'avis de Miacis de fermer ce sujet.


Poursuite de la discussion dans le topic approprié :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 117#902117
Halouc
Phendrana a écrit:
Halouc a écrit:[Enfin bref l'intervention de Phandrama


ha oui donc, ca marche que dans un sens?


Désolé c'était involontaire de ma part de déformer ton pseudo. Reste que ton intervention était juste inutile et n'avait pas lieu d'être.
Benn
Dimitri PN a écrit:Oui mais je pense qu'il avait le droit de mettre sa remarque sans que ce soit mal pris. Il ne prend personne pour quoi que ce soit, il donne juste son avis en disant que selon lui ça tourne en rond. Certes la forme n'y était pas mais le fond est bien là et il est vrai. C'est sûr que le sujet était de tout de façon glissant à la base, mais dans ce cas là, le mieux qu'il y ait a faire c'est d'ignorer les remarques qui ne sont pas dans la discussion.

Je sais, c'est ce qu'on dit tout le temps, mais c'est uniquement parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il y aura toujours des personnes qui posteront des messages pour faire glisser la discussion. On ne pourra jamais tous les supprimer, alors quand il s'agit d'une remarque gentillette comme celle de Phendrana, soit on l'ignore, soit on y répond en disant qu'il n'est pas dans le sujet. Mais les réponses par gif interposés, c'est encore pire que le reste :)


la remarque initiale passe encore, mais la seconde n'exprimant rien d'autre que "fuck", c'est ce qui m'a fait réagir.

Et pour le coup, "remarque gentillette" colle bien moins je trouve.


Mais bon là, une page de HS ca commence a faire... on dit merci a Phendrana! :)