ouba
je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.

Moi c'est juste pour ca que je vais prendrfe le titre. Apres j'evite de lire les tests pour ne pas avoir d'inluences positives ou negatives. Je jugerais par moi meme ;)
D_Y
Malheureusement l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay.
Hayoukeun
essayez le avant d'acheter si vous pouvez, peut etre va t il vous plaire mais peut etre que non.

pour moi, ce jeu c'est de la merde :D
Miacis
Philyra > Si tu désires d'autres avis, je t'invite à visiter les autres sujets sur le jeu : http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=1

C'est à dire le test de Kyubi (qui n'a pas du tout aimé le jeu) et le topic officiel The Conduit, un peu plus bas dans la page.

N'ayant pas le jeu, je ne puis vraiment te conseiller. Mais je trouve juste un peu bizarre de ne prendre un jeu que pour ses contrôles ... si c'est pour en arriver à bourriner du monstre dans les couloirs, je trouve ça un peu du gâchis. :-? Mais bon, ce n'est que mon humble et unique avis. :-D
ouba
Je prend ce jeu specialement uniquement pour les controles, mais n'essayez pas de comprendre, c'est une raison assez personelle :D
Quizzman
Moi je... :P

Oh et puis zut... :@

Comprenne qui pourra.

PS: Non, ce message n'est pas inutile.
mheishiro
Philyra a écrit:Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de lire les avis de chacun mais ne possédant pas le jeu The Conduit (et on ne peut plus hésitante désormais à le prendre) je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.


Absolument pas! C'est ce qui est triste! Sa maniabilité est vantée. C'est vrai que c'est jouable. Mais pas plus qu'un bon jeu à manette classique.
C'est même le minimum qu'on doit attendre d'une console censée révolutionner la maniabilité.
Bref, c'est très jouable, mais rien qui ne justifie l'achet du jeu.
Philyra
Merci pour les commentaires. J'avais déjà testé la maniabilité et je l'avais appréciée (d'où mes impressions plutôt positives sur le site) mais comme le dit si bien D_Y je crois que si le background ne tient pas un minimum la barre je ne me prendrais le jeu que quand il aura baissé de prix en occaz.

Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...
mheishiro
Philyra a écrit:
Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...


Si justement elle en manque. Les autres consoles écrasent la wii niveau graphismes. La wii se rattrape t-elle niveau maniabilité? Est-elle au dessus des autres consoles sur ce point?
Non. La plupart des styles sont même plus jouables sur ps360, un comble quand on sait que ce devait être le point fort de la wii!
Miacis
Philyra a écrit:Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...

Je vais être franc : J'ai rien compris à ta phrase. :-D

Dis-toi bien qu'il n'y a pas que les graphismes qui sont critiqués ou mis en avant ici pour les bons FPS. The Conduit a pas un bon scénar', un mode multi risible de basicité, un gameplay ... bourrin.

Si les graphismes du jeu se font bien allumer, c'est surtout à cause de la grande gueule des développeurs. ;)

(Et oui, vu tes impressions sur le jeu, je pense que ce sera mieux en occase. Plus de 20-30€, ça me parait déjà être beaucoup pour ce qu'il propose ;))