ali g
[quote="mheishiro":1m92hmia]

Miyamoto ne se remet jamais en question.[/quote:1m92hmia]

au bout de 2 ans de devellopement pour ocarina of time ,il c'est quand même remis en question et a refait le moteur 3d
Ulysse29
[quote="mheishiro":22h2qyh0][quote="Ulysse29":22h2qyh0]moi je suis plutot content, si le WM+ devient obligatoire, ca voudrait dire que la reconnaissance sera au top !![/quote:22h2qyh0]

On parle de Nintendo.
Ca veut surtout dire qu'ils veulent vendre leur produit "de force".

[quote="Ulysse29":22h2qyh0]après si ils se sont foutus de nous et que la reconnaissance est bidon, ca va gueller dans tous les coins ![/quote:22h2qyh0]
Tu ne connais pas le public wii?
20% de fans aveugles, qui passent sur tous les foutages de gueules de Nintendo.
75 % de papi, mami, grande soeur et tata qui eux ne connaissent de toute façon ketch aux consoles et sont peu regardants.
5% de joueurs. Tu crois qu'une entreprise qui aura vendu des millions de jeux aura à faire de quelques joueurs qui crisent?[/quote:22h2qyh0]

le pire dans ce que tu dis, c'est que c'est vrai ...
mheishiro
[quote="ali g":yo1wcx83][quote="mheishiro":yo1wcx83]

Miyamoto ne se remet jamais en question.[/quote:yo1wcx83]

au bout de 2 ans de devellopement pour ocarina of time ,il c'est quand même remis en question et a refait le moteur 3d[/quote:yo1wcx83]

Oui, il s'est remit lui même en question par rapport à ce que lui estimait le mieux. Mais je veux dire qu'il ne regarde pas la concurrence ( sur wii comme ailleurs) ou que s'il regarde, il s'en moque. Sans quoi depuis le temps la licence Zelda aurait plus évolué.
Hitonari
[...]
Phendrana
[quote="Ulysse29":2byi4s81]moi je suis plutot content, si le WM+ devient obligatoire, ca voudrait dire que la reconnaissance sera au top !![/quote:2byi4s81]

ouais! je pense que ca sra bien integré au jeu! sûr qu'ils vont bien le peaufiner!
ya rien k'a voir le tir a l'arc et le kendo dans wiisport resort! :P

[quote="Ulysse29":2byi4s81]après si ils se sont foutus de nous et que la reconnaissance est bidon, ca va gueller dans tous les coins ![/quote:2byi4s81]

bah de toute facon, ca gueule deja alors que c'est pas encore sorti! :uhuh: et que ce soit bon ou mauvais, ca gueulera quand meme! apres faut pas s'en soucier! [i:2byi4s81]attend et vois[/i:2byi4s81], comme dirait l'autre, en francais dans le texte! ^_^
Benn
le principe meme du kind code est immoral, c'est contre l'éthique du jeu video :@
Quizzman
Ouais mais bon, on est arrivé dans une telle société de consommation que si ça nous permet d'avoir des bons jeux à côté, moi je dis pourquoi pas.
linkman02
nintendo a toujours voulu faire un jeu qu'il sois dur pour les gamer mais accessible pour les jeune joueur...comment faire tout ceci en même temps?c'est tout simplement impossible mais voila que nintendo a trouvé la solution.
un jeu difficile mais que l'on peux rendre facile si on le souhaite je trouve ceci tres bien pour tout le monde.
donc n'en faite pas un plat maintenant.
Juno
Bien entendu tout le monde s'est penché sur le contenu du brevet en question, c'est vraiment pas votre genre de taper un scandale pour rien:


"[0110]Further, in a case where a player presses a predetermined button, for example, the operation button 72d while the digest movie is being reproduced, the player is allowed to play the game from the scene being reproduced at this time. For example, it is assumed that, when fifteen minutes has passed from the start of the reproduction of the digest movie, a played moving image for "temple" corresponding to one of stages of the game is being reproduced. At this time, when a player presses the operation button 72d, an inquiry message 112 for inquiring whether or not the game is to be played from this scene is displayed as shown in FIG. 14. When a player responds positively to the message, the saved data (hereinafter, referred to as digest saved-data) for digest, which has been previously set, is read. As described below, the digest saved-data are saved data which is previously set so as to correspond to the scenes, respectively, in the game. In a case shown in FIG. 14, based on the assumption that the game has been played up to the moment immediately before the temple, the saved data having been previously set is read. Therefore, a level and various statuses (parameter such as HP) of the player character are advanced to some degree as compared to those provided when the game is started. Further, items which may belong to the player character when the game has been normally played and advanced to the temple are set as items belonging to the player character. Specifically, saved data to be used when attacking against the temple is ready is read. It is possible to start the game from the scene of "temple" by reading the digest saved-data described above. However, in this game, data of the game which is started in this manner is not saved. That is, only the data of the game obtained by a user performing attacking by him/herself are stored, so that a user who performs attacking by him/herself may not reduce his/her interest in the game. Hereinafter, a game play in which the game is started, while the digest movie is being reproduced, in a state where no data of the game is saved, is referred to as a game played in a "digest mode". However, data may be saved in the digest mode when it is unnecessary to consider that the interest in the game is maintained.

[0111]A difference between the user saved-data and the digest saved-data will be described. The user saved-data can be "loaded" when the "game" is selected from the title menu, and the user saved-data is generated and stored when a player issues an instruction for the saving while playing the game. On the other hand, the digest saved-data is different from the user saved-data in that the digest saved-data is previously set based on the game storyline as described above, and is stored as a part of the game program in the game disc . As described above, the saving is not allowed in the digest mode, whereas the user saved-data to be stored is obtained only when a user plays the game from the beginning, and performs attacking by him/herself."

[url=http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=1&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo:3jf51mel]La source[/url:3jf51mel]
Mais comme personne va lire les 503 pages, en gros selon generation nt:

[quote:3jf51mel]Selon les détails affichés, le Kind Code offrira un service d'assistance en temps réel, dans l'optique de réunir un maximum de joueurs devant un soft. Ainsi, les gros joueurs comme les novices en la matière pourront s'adonner aux mêmes jeux sans être désavantagés. Le concept proposera trois modes bien distincts. Si le premier ne modifiera en rien la structure initiale de la production, le second, intitulé Digest, offrira la possibilité de regarder des cut-scenes à la demande afin de savoir comment avancer dans le jeu.

Le troisième mode permettra directement de passer directement à des passages particuliers du jeu, via des points de sauvegarde précis. Cependant, les joueurs qui utiliseront cette fonction ne pourront plus sauvegarder leur partie. Si cette méthode peut laisser supposer une certaine baisse de challenge, elle peut permettre au grand public et en particulier aux jeunes enfants de profiter du jeu sans céder à la frustration. Il reste désormais à savoir si Nintendo exploitera ce brevet pour l'appliquer sur ses jeux à l'avenir.[/quote:3jf51mel]
mheishiro
C'est amusant, certains ici continuent de penser que grâce à ça, Nintendo va relever le niveau de difficulté et proposer aux casual une aide quand trop dur.

Sinon, peu parlent de quelque chose d'assez lamentable selon moi, le fait que la wm+ soit imposé sur une licence majeure. A moins que le prix du jeu ne bouge pas et que l'objet soit mis dedans, autrement je trouve ça très très limite!