Hayoukeun
tant qu'ils font de bon jeux sur Wii, apres si ils vont faire des jeux pour la concurrence bin tant mieux pour la concurence :)
mheishiro
RedDog,csa a écrit:Sachant que pour moi un bon FPS c'est sur PC.


Goldeneye, Bioshok, Time Splitters 2, Killzone 2, call of duty, Half life, Metroid Prime, Far Cry...Tu ne les trouves vraiment pes bon?
Halouc
mheishiro a écrit:
RedDog,csa a écrit:Sachant que pour moi un bon FPS c'est sur PC.


Goldeneye, Bioshok, Time Splitters 2, Killzone 2, call of duty, Half life, Metroid Prime, Far Cry...Tu ne les trouves vraiment pes bon?



Laisse tomber ça en vaut la peine.
RedDog,csa
Halouc a écrit:Laisse tomber ça en vaut la peine.

En effet, ça en vaut pas la peine !
Juno
Un bon fps console, c'est avant tout un fps pensé pour la console, un peu comme, totalement au hasard, goldeneye ou perfect dark. J'ai pu m'essayer a quelques portages de fps pc, et la maniabilité et très en dessous des 2 jeux que je viens de citer.
RedDog,csa
Goldeneye, Perfect Dark et la série des Metroid Prime restent mes favoris sur console de salon Nintendo... Mais là on s'écarte du sujet du topic.
Halouc
Juno a écrit:Un bon fps console, c'est avant tout un fps pensé pour la console, un peu comme, totalement au hasard, goldeneye ou perfect dark. J'ai pu m'essayer a quelques portages de fps pc, et la maniabilité et très en dessous des 2 jeux que je viens de citer.


Lol.........
wolftag
c'est pas une trahison , HVS n'est pas un studio a nintendo donc ils sons en droit d'allez picorer ailleurs , mais perso je vois mal un gladiator AD sur ps360 , the grinder pourquoi pas meme si le niveaux du jeux ne seras pas du calibre des survival next gen ,enfin c'est mon avis. je pense qu'il devrais continuer a dev sur wii histoire de ce faire une reputation, tout comme rare a l'epoque N64 la fais pour ensuite dev chez les concurrents , tous en continuant sur WII.
Gammadeth
Et pour moi un bon FPS c'est sur console (h)
Ex-Morpheus
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour présumer du succèes des jeux de High Voltage. Le plus gros jeu jusqu'à présent est probablement Hunter the Reckoning. The Conduit devrait aisement devenir le plus jeu de l'histoire de la boite.

S'il n'y avait pas eu les échecs relatifs ( relatifs car beacuoup de jeu Wii se vendent sur le long terme, c'est peut-être le cas de ces jeux ) de Madworld et House of Dead Overkill, j'aurais dit que The Conduit aurait été un million seller garanti. Mais il est vraiment difficile de voir comment réagisse les gamez sur Wii.

Je trouve aussi que Nintendo se supporte pas suffisamment ses les tiers. Ainsi the Conduit aurait du faire l'objet d'un essai grandeur nature lors de la conférence Nintendo. cela urait donné un boost mediatique au jeu. Assez curieux de la part de Big N...

Il faut aussi dire que les échecs de Madworld et House od Dead Overkill sont des échecs de Sega. Cette boite cumulé les flops ( jeux de qualité comme daubes ). Ils doivent aussi remettre en question leur stategie marketing qui laisse a désirer.

Pour en revenir à Gladiator AD et The Grinder, High Voltage devrait se mefier, s'il font autant de bruit sur Wii c'est qu'ils sont qualisement les seuls à amener ce genre de jeu sur Wii. Sur PS360 la concurrence sera bien plus rude. Un Gladiator AD pourrait-il combattre contre des Soul Calibur IV, Tekken 6 et SF IV ? Que pourrais faire the Grinder contre un Left for Dead ?