Jumpman
Dimitri PN a écrit:Le truc c'est qu'en faisait la news j'étais sûr ! C'est toi qui m'as foutu le doute =)

C'est sûr qu'ils ne sont pas très clair dans leur article.
Dimitri PN
BaH ça c'est clair et net pour le coup. Je vais laisser comme ça et on verra bien s'il y a d'autres plaintes ! Même dans les commentaires de l'article original y'a pas d'indice =)
AHL 67
Mouarf le pôv' artwork Zelda en premier (si c'est bien le cas) ! :uhuh:
Mais c'est vrai que quand on y réfléchit c'est énorme. Tout le monde s'attendait soit à rien du tout ("vous inquiétez pas, l'équipe Zelda s'est remise au boulot"), soit à un trailer ("on se revoit l'année prochaine"), ou au minimum à quelques infos scénaristiques de base ("Ganondorf sera plus présent que jamais"). Mais en fait non. Rien. Un dessin. Un dessin qui en annonce tellement à lui seul que ceux qui l'ont diffusé ne peuvent pas dire quoi ! :lol:

Finalement moi je prédis une annonce "concrète" et une sortie bien plus tôt qu'on ne pourrait le penser. Je table sur cette année pour l'annonce. Qui vivra verra. :cloud:



sakuragi a écrit:Mario galaxy 2 ... WTF ? c'est juste une suite prévisible quoi !
New super mario ... no comment !
D'abord c'est la double annonce qui est citée. Deux jeux Mario d'un coup, c'est déjà un choc. Mais en plus, qui aurait pu prédire qu'une suite à un Mario 3D sortirait sur une seule console ? Je suppose donc d'après tes propos que toi tu l'avais prévue ? :P



sakuragi a écrit:Le reste apres ca va même si il y a un probléme d'ordre ... il y a que metroid qui est bien a sa place ^^
Metroid est beaucoup trop loin !!! Moi j'aurais jamais imaginé qu'ils dévoilent déjà un truc aussi avancé, dans un style de totalement délire (pas FPS), et surtout aussi profond (scénaristiquement parlant) ! :hey:
mheishiro
Peu importe le sens en fait, le classement est une farce! :lol:
Nyko
Golden Sun > All

C'est tout. (:
Halouc
http://www.gameblog.fr/news_9709_e3-09- ... e-l-e3-est


N'empêche c'est a peine mieux sur les tendances du net (enfin j'aimerais bien voir comment ils ont fait) car Face de plouc est devant the last gadian et uncharted.
mheishiro
Non mais c'est une farce Halouc ne cherche pas plus loin. En même temps, regarde l'avis de certains sur PN et tu verras que la tendance générale n'est finalement pas si surprenante!
Les gars peuvent baver pendant 20 pages sur un artwork de Zelda! Zelda quoi! Si il y a un jeu qui a perdu de sa superbe lors de la précédente gen, c'est bien Zelda!
Tu leur propose le wii sensor, ils arrivent à imaginer tout type d'application pour rendre le bordel finalement utile!
Tu leur propose de la licence vieille de 20 ans plus usée que mon snoopy d'enfance (j'adorais cette peluche) ils disent que nintendo a fait la best conférence ever! :lol:
Juno
Vous faites preuve d'un élitisme de bas étage.
Je bosse avec de (très) gros joueurs et ils sont autant enthousiastes devant les vidéos d'uncharted que celles de mario bros wii ou metroid.
mheishiro
Juno a écrit:Vous faites preuve d'un élitisme de bas étage.


Ou de bon goût...
Tu m'excusera mais s'enflammer à ce point c'est impossible.
Mario, Zelda, Metroid= On en a dejà manger sur wii. Déjà ça atténue un peu l'enthousiasme.
Marios Galaxy 2 ressemble plus à un 1,5. Et là, j'invite ceux qui me sortent l'excuse de la suite à jeter un oeil à Uncharted 2.
Mario flash...hum
Zelda..heu, un artwork? C'est ça? C'est ce sur quoi débattent les fans? Il faut avoir plus que fin! Surtout après les très moyens WW et TP! Ils auraient au moins pu montrer un artwork avec un Link la bouche ouverte! Qu'on se dise qu'il va peut-être parler et gagner en charisme.

Non, on peut être fan de Nintendo, mais il faut ouvrir les yeux! Dire qu'Uncharted 2 ou The last guardian fait bien plus mal que n'importe quel chose montrer chez Nintendo (allez, exception quand même du trailer Metroid) c'est etre réaliste!
Neutrino
mheishiro a écrit:
Non, on peut être fan de Nintendo, mais il faut ouvrir les yeux!


Tout ce que je vois, c'est le fait que ce Mario Flash a été considéré comme un des meilleurs jeux de l'E3 par toutes les personnes ayant pu y jouer.
Je me contenterai de ça.