Sai
Si ça serait le retour de midona s'apellerait plus legend of zelda mais legend of midona :lol:
Aussi non hate d'en savoir plus sur ce nouveau zelda, en espérant une vidéo avant la fin de cette E3. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Adri1
:love: Aligato Miyamoto!!! :love:
Trop impatient que l'annonce soit vraiment dévoilé au grand public avec des artwork visibles et une chtite vidéo! :love:

EDIT: Si on regarde bien l'artwork, on voit que Link n'est pas redevenu gaucher car il tien son bouclier de la main gauche.
DrDoc
Quizzman a écrit:Image


Mais merde, Link est gaucher ! gaucher ! (Ouais, je suis pointilleux, mais pour moi faire un Link droitier ça revient à faire un gordon freeman sans pied de biche, un sora sans keyblade, un onimusha sans oni.. et j'en passe)
Bon ok, avant il était ambidextre, mais bon, voila quoi... :@


Mais par contre, ce link me fait pensé au link d'ocarina of time. (Le plus classe de tous les link en soit)

Mais ce semblant d'annonce m'a fait tout de même grandement plaisir.
daft-punk24
Bonjour tout le monde j'ai une news pouvant tous vous intérésser...celà concerne Link...il est dit que dans ce nouvel opus il serait plus agé que dans Twilight Princess (ma source vient du site: zelda dungeon)

Vite Miyamoto on a besoin de toi pour que la légende continue !!!!!!! :crazy:
Eden
Bball a écrit:90, 95% de nouveauté par rapport au mario galaxy, c'est une révélation qui me semble un peu présomptueuse :)

Mais, on sait jamais :D


Whaaa...

95% de nouveautés par rapport à Mario Galaxy 1 et dans le trailer ils trouvent le moyen de nous montrer un boss recyclé de Mario Galaxy 1...

Pourquoi ai-je tant de mal à y croire?


Pour le reste, le "pensez à Zelda quand vous jouerez à WiiSport Ressort"... Hmm, ça me rassure pas vraiment. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tuer la série sous prétexte de la rendre plus "intéressante" pour les casuals.
L'histoire du WM+ obligatoire est navrante... Du Nintendo tout craché...
Stupeflip
Mario pas assez puissant pour le online...

-_-

on dira rien!