[quote="Halouc":335wijbs][quote="linkman02":335wijbs]fenfin pour revenir au faite re5 n'ai pas prevu sur wii mais si c'etait le cas deja les graphisme serai poussé car capcom ne pourrai pas ce permettre de gaché un de leur jeu phare.il l'on deja fait pour la ps2 et il on compris la lecon.[/quote:335wijbs]
Pour avoir la version de RE4 Ps2 et après avoir fini le jeu sur la version GAME CUBE, il n'y a absolument aucune différence majeure. La version Ps2 a juste un léger aliasing et deux ou trois effet en moins qui ne se voient que lorsqu'on met les deux versions côte côte pour les comparer.
Le portage de RE4 sur Ps2 était une franche réussite et n'avait rien de surprenant car techniquement RE4 n'avait rien d'impressionnant. C'était le talent des graphistes qui pouvait être admiré au point que le portage sur Ps2 n'a pas été trop difficile pour eux.
[quote:335wijbs]puis la wii et certe moin puissante mais ce que vous ne savez pas c'est que nintendo a pensé a tout et avec de la volonter (car ce n'ai pas facile)on peux poussé a console a reveillé un mort car contrairement au autre console elle est disont pas bridé alors que les autre tout est deja integré et il font avec.attention je ne dit pas qu'elle pourra egalé les autre ca non jamais mais elle pourra surprendre comme la snes ou la ps2 l'on fait.[/quote:335wijbs]
Faire comme la Ps2, c'est avoir les compétences et les outils pour le faire. La Ps2 a été fortement soutenue par la quasie totalité des éditeurs tiers ce qui lui a permit d'avoir une ascension technique que peu de console ont eux et que peu auront.
Un jeu multi ne peux pas faire aussi bien qu'un jeu pensé pour la machine. La Wii et la Game Cube n'ont jamais eu le même traitement que la Ps2 et attendre d'un jeu de console HD être optimisé comme l'ont été Kingdom Hearts, god of wars est plus du domaine du rêve que d'une probabilité.[/quote:335wijbs]
Sur RE4 tu dis vraiment n'importe quoi.
Déja il y a presque 50% moins de polygone.
Léon en fait 5000 alors que sur GC il en fait le double.
y a aucune gestion de lumiere, la profondeur de champ est tres restreinte(voir le canyon pour s'en rendre vraiment compte), il suffit aussi de regarder des le début la foret.
et là c'est un carnage.
le seul moment dans le jeu où c'est pareil que la GC c'est dans les cinématique.
normal, c'est celles de la GC.
RE4 a un moteur performant, mais on peut mieux faire.
il ne faut pas oublié que c'est moteur qui fut créé tres tot pour la machine.
Pour avoir la version de RE4 Ps2 et après avoir fini le jeu sur la version GAME CUBE, il n'y a absolument aucune différence majeure. La version Ps2 a juste un léger aliasing et deux ou trois effet en moins qui ne se voient que lorsqu'on met les deux versions côte côte pour les comparer.
Le portage de RE4 sur Ps2 était une franche réussite et n'avait rien de surprenant car techniquement RE4 n'avait rien d'impressionnant. C'était le talent des graphistes qui pouvait être admiré au point que le portage sur Ps2 n'a pas été trop difficile pour eux.
[quote:335wijbs]puis la wii et certe moin puissante mais ce que vous ne savez pas c'est que nintendo a pensé a tout et avec de la volonter (car ce n'ai pas facile)on peux poussé a console a reveillé un mort car contrairement au autre console elle est disont pas bridé alors que les autre tout est deja integré et il font avec.attention je ne dit pas qu'elle pourra egalé les autre ca non jamais mais elle pourra surprendre comme la snes ou la ps2 l'on fait.[/quote:335wijbs]
Faire comme la Ps2, c'est avoir les compétences et les outils pour le faire. La Ps2 a été fortement soutenue par la quasie totalité des éditeurs tiers ce qui lui a permit d'avoir une ascension technique que peu de console ont eux et que peu auront.
Un jeu multi ne peux pas faire aussi bien qu'un jeu pensé pour la machine. La Wii et la Game Cube n'ont jamais eu le même traitement que la Ps2 et attendre d'un jeu de console HD être optimisé comme l'ont été Kingdom Hearts, god of wars est plus du domaine du rêve que d'une probabilité.[/quote:335wijbs]
Sur RE4 tu dis vraiment n'importe quoi.
Déja il y a presque 50% moins de polygone.
Léon en fait 5000 alors que sur GC il en fait le double.
y a aucune gestion de lumiere, la profondeur de champ est tres restreinte(voir le canyon pour s'en rendre vraiment compte), il suffit aussi de regarder des le début la foret.
et là c'est un carnage.
le seul moment dans le jeu où c'est pareil que la GC c'est dans les cinématique.
normal, c'est celles de la GC.
RE4 a un moteur performant, mais on peut mieux faire.
il ne faut pas oublié que c'est moteur qui fut créé tres tot pour la machine.