Après y'a toujours ceux qui ont du mal à croire que sur Wii y'a des "gamer" et qui prenne du plaisir, voir plus de plaisir, à jouer à des jeux que chez la concurrence. Je passe plus d'heures de jeu sur Wii que sur ma Xbox. Chacun y trouvent leur goûts.[b]Et quand je vois dire Madworld, No More Heroes, House of Dead 4 etc sont des jeux pourris sur Wii, une majorité des joueurs aurait bien aimé les voir sur PS360 par contre[/b] , mais là c'est pas pareil car c'était même obligé et normal de les sortir sur ces consoles. Bah non, il en faut pour tout le monde.
— shinjo
Je suis pas d'accord, je pense sincèrement que ces jeux seraient passé inaperçu s'il avait sorti sur PS3/360. House of the Dead est un rail shooter, ce n'est pas un genre vendeur sur PS3/360. No More Heroes et Madworld sont peu être de bon jeux Wii, mais la concurrence dans leur genre respectifs est beaucoup plus importante sur PS3/360
Puis dire que Punch Out ca vaut pas son prix je pourrai dire la même chose chez la concurence. Le meilleur des exemple est Miror Edge. Moi j'ai pas accroché et je suis d'accord pour dire que ce jeu est original, mais à sa sortie à 70 euros pour 4 à 5 heures de jeu.... Là personne ne dit rien. Tandis que Punch Out, si certains y ont joué, ils verront que pour 50 euros (perso j'achèrte plus en France donc moi je l'ai eu à 35) et bien il y a plus d'heure de jeu que la plupart des jeux actuel sur PS360.
— shinjo
Mirror Edge à été très critiqué pour sa durée de vie. Mais au moins, 3 mois après sa sortie, il était à 30€ neuf .Pas comme les jeux Wii qui reste au même tarif. Et au passage, l'argument d'acheter les jeux à l'étranger marche aussi pour la PS3/360
[b]Les shoot sur rail certains en rigole mais comme par hasard Time Crisis 4, personne ne l'a critiqué alors que c'est l'un des pire jeu sur rails, non ?[/b] Le Shoot sur rail c'est la "philosophie arcade". Faut avoir squatter les salles pour comprendre que pour certains le rail shoot peut être jouissif. Je déplore le rail shoot du prochain RE par exemple, sachant que cela tourne autour de l'épisode 2 et qu'il aurait pu en faire un bon Remake, mais j'ai tellement adoré Umbrella Chronicles que je me le prendrais sans hésiter.
— shinjo
Si personne n'a critiqué TC4, c'est parce que personne n'attendait quoi que ce soit de ce jeu