Halouc
flammen a écrit:
flammen a écrit:Mais dis moi yoann 007 t'as des arguments béton.
1er essai je parle de détection de mouvement que je sache la DS n'en a pas.
Ensuite oui je le réaffirme c'est un 1er essai.Que Nintendo l'ai fait expres ou non que ce soit imprécis c'est une autre histoire...
Enfin bon je vais pas t'apprendre ce que c'est le progres si?
Parceque si je suis ta logique implacable il y a 20ans si les constructeurs l'avaient voulu on aurait de suite su faire des ordi 4coeurs et des jeux ultraréalistes...Alors oui c'est un 1er essai!!!

Ensuite ta remarque mouliner des bras...bin j'ai envie de te dire c'est comme au début du jeu vidéo ou il fallait bourriner comme un con sur des boutons et où le gameplay était tres moyen.


Edit: halouc même chose sur pad le gameplay est en constante évolution..pourquoi pas avec la reconnaissance de mouvement?
Ce n'est que les début de cette technologie!
Ensuite je suis d'accord tous les genres sont dificilement adaptables mais pk ne pas imaginer un pad qui dans un sens s'utilise avec la detection de mouvement et dans l'autre s'utilise comme un pad normal (me demande pas ce que ça donnaerait concretement :D )



Parce que les éditeurs (pas les développeurs) sont en majorités des débiles incapable de faire autre chose que des fps, des tps et des gta like depuis cette "worst génération ever". Et si la Xbox720, la Ps4 et la Wii 2 ont un public aussi débile que celui la Wii et bien se sera 60 Lea passion pour 1 jeu en carton comme sur Wii en ce moment ou un gamer crève la dalle au point d'attendre un jeu comme "the conduit" avec option mimic pour mongolito soit disant "révolutionnaire et immersif".


En gros se sera la nouvelle "Worst Generation Ever" et mon seul désir sera le krash du jeux vidéo comme dans la années 80.
Akhoran
Halouc a écrit:En gros se sera la nouvelle "Worst Generation Ever" et mon seul désir sera le krash du jeux vidéo comme dans la années 80.

Oh y a une autre solution : devenir créateur de jeux vidéos :D
elpianistero
Personnellement, je pense que la population qui a découvert la Wii ne jouera plus jamais aux jeux vidéos.
Tous ceux qui avaient découvert les jeux vidéos avec la Wii et qui ont acheté la console, n'y joue plus du tout dorénavant.

Ce serait une terrible erreur de relancer le casual pour la prochaine génération de console à outrance comme l'actuelle.

Exemple: le wifit
Tout le monde l'achète, mais personne n'y joue plus de 2 mois en grande majorité...
Et si toutes les prochaines machines se tournent vers une politique du genre "il faut faire jouer les retraité au tennis, faire chanter au micro les adolescents, faire caresser le cheval de Léa avec la manette, faire maigrir les ménagère de moins de 50 ans, ect...", je pense alors que l'on va avoir un krash comme décrit Halouc.

Les gens ne paieront pas une console nouvelle pour faire ce que font déjà les anciennes, mais avec des graphismes uniquement plus beau !
Anonymous
Tadadadada Inspecteur Gadget, tadadadada Ouh Ouh ! Go, Gadget, Go !! Gogogadgeto accéléromètre ! Gogogadgeto caméra intégrée ! Gogogadgeto pèse-personne !! Gogogadgeto manche de raquette !!
Anonymous
elpianistero a écrit:Personnellement, je pense que la population qui a découvert la Wii ne jouera plus jamais aux jeux vidéos.!


Heureusement, ça reste personnel.
:love:
elpianistero
wathur a écrit:
elpianistero a écrit:Personnellement, je pense que la population qui a découvert la Wii ne jouera plus jamais aux jeux vidéos.!


Heureusement, ça reste personnel.
:love:


Evidemment !
Mais il faut bien comprendre que le public dont je parle représente les adultes d'au moins 30 ans qui n'avait jamais joué au JV...

On ne me fera pas croire que la Wii a dévoilé des vocations de gamer chez ces gens là ! Peut être quelques exceptions... Mais c'est tout !

La wiimote est un gadget qui a été à la mode il y a un an... Maintenant, seul les plus tenaces continue à y jouer !

Même mes jeunes neveux de 13 ans considèrent la Wii comme démodée maintenant ! Et à priori, dans les cours de récré, ca ne parle plus que de PSP, DS et 360.
dm15
Microsoft = MINABLE COPIEUR !!!
elpianistero
dm15 a écrit:Microsoft = MINABLE COPIEUR !!!


:applause: :applause: :applause: :applause:

Toi, tu n'as pas lu ce qui s'est dit avant... :roll:
Akhoran
Et je pari qu'il ne reviendra pas lire ta réponse non plus :D
Hayoukeun
évidement, quand un truc marche c'est normal que les autres fassent pareil, ça s'appelle la concurrence.
en voyant nintendo tout fracasser, il est donc normal que M$ vienne faire pareil et sony va faire de même, ce n'était qu'une question de temps.