Gammadeth
Apres oui c'est un gadget plus pour les casual que pour les gamer ce truc , comme la wiimote quoi ...


Cela dépend des développeurs, ce sont eux qui en ont fait un gadget pour casual, tout le monde sait très bien que l'on est loin d'avoir exploité tout ce qu'elle a à apporter. L'avenir passera par ce que la WIImote a apporter, après libre à chaque constructeur d'arranger ça à sa sauce et de l'améliorer si ils le jugent utile.
Halouc
zanemato a écrit:Personne ne surpassera Nintendo, car en surpassant Nintendo, ce dernier arrivera toujours à reprendre le dessus (le Wiimotion plus n'est qu'un accessoire pour la prochaine génération de console de Nintendo). Pinaize Microsoft t'abuses, tu chopes le design "amélioré" d'une manette gamecube, tu chopes les couleurs des boutons de la manette super famicom, et la tu chopes la nouvelle maniabilité de la Wii, si ça c pas du plagiat intégral ^^.



En même temps quand Nintendo surpasse Sony, Sony va resurpasser Nintendo qui lui va resurpasser Sony.

Après faut arrêter de croire que Nintendo est l'unique "innovateur" du marché. Sony et Microsoft ont énormément fait évoluer l'industrie que se soit sur le plan hardware, sur le plan software (jeu et logiciel) et surtout au niveau politique.

Tu prends l'Eye Toys, c'est le 1er périphérique "grand public" et réellement soutenu par son constructeur au niveau de la détection des mouvements. D'une certaine manière, la politique de Nintendo n'est qu'une reprise d'une politique de Sony vers la fin de vie de la Ps2 mais de façons plus visible et moins en arrière plan.


Sinon le PAD DUKE n'a jamais été un plagiat du pad Game Cube (la différence entre l'annonce de la Game Cube et la Xbox est trop mince).
saturax
ils sont débiles, ils copient la détection de mouvement voire la future détection de position, mais ils ne copient pas le plus important: un viseur (sans latence, précis et tout cette fois).

sérieusement, dead space avec un viseur à la RE4 wii, ou gears of war ou bioshok, ou fear, ou... bref des fps HD au viseur, si BigN ne le fait pas en premier, que microsoft le fasse alors.

mais la détection de mouvement c'était pas nécessaire...
Benn
Te casse pas Halouc, on aura beau répéter ça des dizaines de fois, ca ne rentrera toujours pas dans toutes les tetes.. :roll:
nanar
Je me demande si ce "pad" sera pleinement utilisé pour cette génération de consoles. Tous les jeux sortis sur PS360 utilisent les pads standards... je pense donc que tout dépendra de la date de sortie de la prochaine génération... Mais pour l'heure j'ai plutôt l'impression que ce futur pard (s'il sort) sera uniquement un gadget et que la principale façon de jouer restera le pad traditionnel... Sinon je pense que tantôt Sony ou Microsoft, auraient déjà proposé leur version de la wiimote depuis fort longtemps (tout comme ce fut le cas quand Nintendo avait proposé le premier pad avec stick analogique spécialement conçu pour exploiter correctement la 3d).
Halouc
saturax a écrit:ils sont débiles, ils copient la détection de mouvement voire la future détection de position, mais ils ne copient pas le plus important: un viseur (sans latence, précis et tout cette fois).

sérieusement, dead space avec un viseur à la RE4 wii, ou gears of war ou bioshok, ou fear, ou... bref des fps HD au viseur, si BigN ne le fait pas en premier, que microsoft le fasse alors.

mais la détection de mouvement c'était pas nécessaire...



Moi j'ai une idée grandiose:

Image


Cela ne sert à rien de passer par des périphériques assis le cul entre deux chaises.
keoone
Moi aussi j'ai une idée !

Image

le PC qui ROD ... :crazy:
Gammadeth
Halouc, sur ce coup là, il est clair que je préfère 100 fois la WIImotes, pour les jeux de tire c'est le must. Dommage qu'on en sorte pas sur WII d'ailleurs.
LupeVibes2
Qu'on le veuille ou non , Nintendo à ouvert la voie. Il fallait bien que quelqu'un montre le chemin ... Après pour le débat pour savoir qui à la plus grosse c'est une autre histoire.

Je pense que la baguette sera plus une connerie livré avec la Camera Fluide de Microsoft , donc les capteur en question . Se sera une barre horizontal qu'il faudra placer sur ou sous la télé et qui aura 3 cameras (le fameux capteur en question dans la news )





Vu que c'est un peu trop conceptuel , dans la mesure où il faut quand même des boutons et ou quelque chose à pointer à l'écran (pour jouer a un FPS , un RPG que sais je )

Microsoft à penser à ce fameux Magic Stick avec un Talkie Walki integrer . En gros tout sera livrer avec je pense.

Un concurent à la Wiimote ? Non
Une expérience vidéoludique de plus? Oui

Je suis preneur moi

Edit : bon je peu pas poster de liens , faite la recherche vous même Camera Fluid X360 ^^
Halouc
LupeVibes2 a écrit:Qu'on le veuille ou non , Nintendo à ouvert la voie. Il fallait bien que quelqu'un montre le chemin ... Après pour le débat pour savoir qui à la plus grosse c'est une autre histoire.


Non c'est Sony qui a fortement inspiré Nintendo. Sony sur PS2 avait déjà imaginé des accessoires simpliste (un micro, une camera a reconnaissance de mouvement,...) et mis en place une politique pour les casual (contrairement à d'autre accessoire qui son mort a cause d'un manque de soutient) mais qui ne l'avait pas mis en priorité ce qui rendait bien deg un pdg de chez Sony actuellement chez Atari qui voyait de loin la poule aux oeufs d'or pendant que sa société à l'époque préférait miser avant tout sur le public "hardcore gamer", "grand public" et "geek".

C'est Sony qui est l'origine de la reconnaissance de mouvement en créant un objet et une politique (ce qui est important sinon cela ne vaut rien comme le pad sidewinders Microsoft). Mais là où Sony n'y a cru qu'a moitié, Nintendo a repris l'idée pour le mettre en avant d'une façon peu glorieuse mais qui pour eux a bien fonctionné.


Je pense que la baguette sera plus une connerie livré avec la Camera Fluide de Microsoft , donc les capteur en question . Se sera une barre horizontal qu'il faudra placer sur ou sous la télé et qui aura 3 cameras (le fameux capteur en question dans la news )


Cette manette ne sera qu'un test de Microsoft. Il vaut mieux même si l'objet fonctionnera pas autant que la Wii préparer psychologiquement le public qui saura qu'il y a une concurrence pour frapper un grand coup sur la prochaine génération.

Enfin bref je sent qu'on va pleurer la prochaine génération..... Le jeu vidéo sera à l'image de la musique en France, de la merde.