Halouc
WORST GEN EVER
stef_le_noir
Halouc : :lol: .
Ceci dit, je ne te donne pas tort.
Car si Microsoft se met à pomper sur la Wiimote, que va faire Sony à votre avis ?
Je m'éclate d'avance perso, au vu des futures concurrentes.
syndrome
Que feraient ils sans nintendo... mdr
Gammadeth
Tant mieux, ça va forcer les développeurs à se sortir un peu les doigts du "bip" comme on dit, et ainsi nous faire profiter de la WIImote ou Xmote ou PSmote comme il se doit. Mais si cette manette ne devient en fait qu'un accessoire optionnel, on peut craindre le pire.
Hayoukeun
syndrome a écrit:Que feraient ils sans nintendo... mdr


j'allais le dire ;-)
linkman02
lol en effet que ferai t'il lol...mais bon cela ne veux pas dire pour autant que les devellopeur vont se bouger...
bien au contraire il vont faire des portage ou rien du tout lol.
Halouc
syndrome a écrit:Que feraient ils sans nintendo... mdr



-du casual
-pas de HD
-famine
-pas de online
-plus de jeu qui ne s'obtient que par DLC (shoot'm up)
-que des suites
.....
zanemato
Personne ne surpassera Nintendo, car en surpassant Nintendo, ce dernier arrivera toujours à reprendre le dessus (le Wiimotion plus n'est qu'un accessoire pour la prochaine génération de console de Nintendo). Pinaize Microsoft t'abuses, tu chopes le design "amélioré" d'une manette gamecube, tu chopes les couleurs des boutons de la manette super famicom, et la tu chopes la nouvelle maniabilité de la Wii, si ça c pas du plagiat intégral ^^.
johnkaffee
Encore faut-il savoir qui a copié qui... :roll:
rifraff
Nintendo et Microsoft ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Et sortir une wiimote sur Xbox 360 (et sur Ps3) me paraît normal. Ca marche et c'est pratique et je m'étonne même que nos télécommandes de télé ou de lecteur Dvd-blu-ray n'aient pas adopté le pointeur car pour surfer dans les menus, c'est très fonctionnel... Nintendo a été le premier sur ce coup là, cela ne veut pas dire qu'il doit être le seul.

Le comble si ces infos sont confirmées, c'est que c'est Nintendo qui risque de se retrouver à copier Microsoft : la wiimote n'a pas de micro! Je pense d'ailleurs que Nintendo s'est fourvoyé en sortant le wii speak alors que la force de la Wii c'est sa wiimote et qu'en mettant un micro dans sa wiimote (quitte à inclure une fonction "micro ouvert" comme les kits mains libres), la Wii se serait rapprochée de la Ds en termes d'interactivité.