OnLiNk
Que d'après-midi à jouer à 4 sur ce magnifique jeu qu'est Goldeneye.

Cela prouve que ce n'est pas la console la plus vendue et celle possédant le plus de jeux qui possèdent les meilleurs.

Nintendo devrait méditer, à l'heure où la Wii,n'a pour exclu que des sous-jeux (hors les jeux maisons bien sur)...
Goldeneye007
Meilleur jeu de James bond depuis cette aire, d'où mon pseudo ^^

Je l'ai encore il tourne toujours chez moi ;) merci pour cet article ;)
C'est clair que le jeu en multi-joueurs on pouvait passer des heures dessus sans se lasser. C'est des pures moments que je revis de temps en temps avec mes potes à 4 ^^

Waouh j'ai trop envie d'en refaire un de suite, demain je le branche c'est sure et certain ;) même en solo le refaire de A à Z ne me dérange absolument pas, le délire de ce jeu me rappelle ;)
nanar
C'est vrai que ce jeu a une âme... Il est magique. Du plaisir du début à la fin sauf la mission où il faut protéger la miss lorsqu'elle est sur l'ordi...
Trent Easton
Halouc a écrit:
Autre atout difficile à exprimer par écrit : l'intelligence artificielle des ennemis était exceptionnelle et peut tenir la dragée haute à bien des productions actuelles. Les ennemis vous contournaient, lançaient des grenades, se repliaient, ec



Genre t'as joué a quoi comme FPS depuis goldeneye? Non parce que dans le genre "ia statique" on peut pas faire pire que Goldeneye.


Sinon effectivement un très bon jeu.


T'a pas honte de critiquer (tu vas me dire sur un seul point hein mais c'est déjà trop) le FPS qui a servit d'inspiration pour tous les autres qui sont sortis ensuite. Non mais, quel audace de s'attaquer à un jeu de l'âge d'or. Ah la jeunesse d'aujourd'hui, elle est incapable de respecter les aînées. :crazy:

Bon, je vais corriger le tir à sa place si ça peut te faire plaisir. L'intelligence artificielle des ennemis était exceptionelle en son temps. Parce que même si j'ai joué à plusieurs fps (Gear of Wars 1 et 2, TimeSplitter 2 et 3, la série James Bonds par EA, la série Medal of Honor, Call of Duty 1, 3, 4) depuis Goldeneye, il y en a pas beaucoup où j'ai retrouvé le même fun que j'ai eu en y jouant. C'est sans doute la nostalgie qui y est pour beaucoup. C'est peut être pour ça que j'ai trouvé Halo 3 si ordinaire.
W.Fénomal
Halala... Goldeneyes... Il a fallu des heures à mes frères pour faire tout les missions en agent 00 et débloquer la dernière... qui n'ont toujours pas terminé. x)
Bref, que du bonheur, surtout en multi. :p En plus, le gameplay de ce jeu a quelque chose d'intéressant que les autres n'ont pas.
Docteur_Cube
;__; J'ai envie de ressortir ma N64 !! Je veux y rejouer ! Maintenant !!
Je me souviens encore de cette sublime musique !! Je me souviens de chaque détail de chaque niveau.
Par contre je détestais Statue et Control.

En tout cas, c'était un jeu super, avec une durée de vie énorme, et une difficulté parfaitement dosée. Il y en avait pour tout le monde. Personnellement, même si j'ai joué des milliers d'heures, je n'étais pas assez bon pour faire toutes les missions en 00.

Pour moi, Timesplitter 2 (sur Gamecube) n'est absolument pas le digne héritier de Goldeneye et de Perfect Dark.. Le gameplay est assez mauvais, notamment parce que le stick jaune est trop imprécis pour la visée. Il y a certes de bons passages, mais ce n'est pas de la trempe d'un Goldeneye. Le mode multijoueur était assez bon, et il y avait un éditeur de niveaux assez bien fait. Par contre, il ne fallait pas avoir trop d'imagination, sinon la console freezait. TS2 est un bon jeu, mais pas du même calibre que Goldeneye ou Perfect Dark.
W.Fénomal
Docteur_Cube, rappelle toi des missions qui était hors-série. :p
Au lieu de faire un copier coller du film, ils ont mit des mission bonus, comme les deux dernier, et les missions qui ne sont pas comme dans le film, comme l'intérieur et l'extérieur du bunker :p et aussi le bateau. :p Avec le moteur qui fait du bruit. Mais si on tire dessus, ça se calme. :p
Et je me souvient aussi des arme, comme le laser, le PP7 d'or... <3
Et tout plein de bonus dingue! \o/
Goldeneye007
Hier après midi je m'en suis fais une de partie sur Goldeneye007, le plaisir était bien là de toute façon ma n64 est toujours opérationnelle et branchée ^^

Très bonne après midi avec ce jeu mythique ;)

Je vais pas tarder à réinviter des potes pour nous faire un multi-joueurs :)