ThibaultPN
Skedar a écrit:
La Wiimote est une technologie qui n'était pas au point comme annoncé. Il aura fallu attendre 3 ans après la sortie du produit pour que cela soit corrigé (enfin, les jeux qui exploiteront le WM+, mais de toute façon, qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'acheter).
Est-ce qu'on peut imaginer Sony sortir son Cell 3 ans après la sortie de la PS3, car il n'a pas été finalisé ?


Ha bon ? "pas au point comme annoncé" ? Faut pas exagérer, elle reconnaît quand même les mouvements actuellement, certes dans Wii Sports Tennis, quand tu veux jouer à gauche avec la Wiimote, si le jeu veut que tu joues à droite, tu joueras à droite mais ton mouvement est quand reconnu par la manette.

Le WM+ apporte (et c'est précisé depuis le mois de juillet 2008) le 1:1, ensuite c'est aux développeurs de l'utiliser ou non. Ici on voit que le jeu reconnait "bien" les mouvements, peut être même un peu trop bien diront certains.

Quand a sortir selon toi la vraie Wiimote 3 ans après la Wii ce que tu considère comme étant un peu "scandaleux" bah c'est ce qu'on appelle ... l'évolution.

Si l'homme s'étant contenté de vivre a quatre pattes et dans les arbres au près d'un feu allumé à l'aide du frotement entre deux pierres, tu n'aurais pas ton ordinateur devant toi pour lire ce message actuellement. Donc encore heureux que Nintendo nous sorte ce qu'il considère comme étant "l'accessoire améliorant les performances de la Wiimote".

Plus récemment : pourquoi Microsoft prépare t-il Windows Seven ? Windows 95 fonctionne très bien je trouve. Pourquoi passer à la HD ? Regarder mon journal de 13h en SD je trouve ça parfait.

Sinon pour revenir à la news, je commence à croire que le Wii Motion Plus sera utiliser seulement pour les jeux de tennis. Je dis pas que c'est un mauvais choix mais bon...
FREDOM1989
C'est à dire que certains genre n'en on pas besoin (FPS classique, RPG, Rail shoter, jeux de combats comlxe,...).