yoann[007]
Alors que nous jouons maintenant sur des consoles hautes en technologie, aux possibilités extraordinaires

vous avez acheté une 360 ou une PS3 ?
lukebr
[Mode Troll]
c'est LE gameboy :D
[/Mode Troll]

enfin les 2 sont autorisés :)
Waxime64
il marche encore très bien d'ailleur le miens
wolftag
ca c'est vraiment parler pour ne rien dire!!!XD

faut dire aussi que sans tetris la console n'aurais peux etre pas eu le succes qu'elle a eu.
Yasuke
non moi je me suis bien amusé avec cette console(je n'ai jouer qu'à la Game Boy Color avant la sortie de ka GBA mais bon, je l'ai gardé et elle marche encore, j'y joue avec Zelda et Wario)
Tyman
Je me suis rabaissé à faire le ménage dans toute la maison tous les week-end pendant 1 mois pour avoir mario land… ralala, exploiter un enfant de 7 ans sur la corde affective c'est moche :uhuh:
Sai
Waha les 20 ans de cette console d'anthologie ça se fête, même si ont sait que nintendo et sony auré peut nous pondre une console à l'échelle de la psp à la place de la gb, mais nintendo a voulu ce la joué solo et a sortit la GB. :D
kof2006
Je l'ai et je me demande combien ça vaut.
Y a-t-il des collectionneurs ici ?
stin.le.vrai
20 ans déja a l'époque j'étais pas nait, mais pourtant je me rappelle très bien y avoir jouer jusqu'a la sortie de la colore. Elle a durer longtemps non?
J'y joue encore de temps en temps (a la colore) et franchement on peut toujours s'éclater pendant des heurs sur mario land et autre vieux jeux qui n'ont pas pris une ride.
koff2006
une Game boy ne vaut rien 5, 10 € le plus dure c'est de la trouver :) et en qui marche sans taper dessus encore plus dure.
Sa me fait penser que sa me manque de ne plus devoir soufflet dans les cartouche et dans la console pour que le jeux marche sa c'étais trop la classe.
Tyman
Sai a écrit:Waha les 20 ans de cette console d'anthologie ça se fête, même si ont sait que nintendo et sony auré peut nous pondre une console à l'échelle de la psp à la place de la gb, mais nintendo a voulu ce la joué solo et a sortit la GB. :D


Si c'est pour raconter n'importe quoi… :uhuh2: