Miacis
>_<

Allons, allons yoann, pas de ça entre nous, s'il-te-plait. Tu sais parfaitement qu'il y a des moyens plus subtils pour dire ça. ;-)
Ce n'est qu'un jeu.
yoann[007]
Miacis a écrit:>_<

Allons, allons yoann, pas de ça entre nous, s'il-te-plait. Tu sais parfaitement qu'il y a des moyens plus subtils pour dire ça. ;-)
Ce n'est qu'un jeu.
hihi, y'avait rien d'insultant. C'est une vérité contre une vérité :D

(et pour l'aspect "ce n'est qu'un jeu", c'est très discutable dans le cas précis de GTA IV justement... mais bon peu importe, c'était une pointe d'humour, une bêtise en réponse à une bêtise en quelque sorte)
kevbigboss
J'avoue que les faibles ventes de cet opus de GTA ne m'as pas étonné surtout aux USA. Mais comme ça a été dit comparer la PSP et la DS est bète car la PSP est surtout destiné aux Gamers et Hardcore Gamers et à un publique plutôt adulte alors que la DS c'est plutôt Casual, un publique plutôt enfant ( 14 ans maximum ) et les grand-enfants.
FREDOM1989
Et les hard core gamer et les adulte. Voulà la ds c'est juste la console par exellence pour réunir tout le monde!
yoann[007]
FREDOM1989 a écrit:Et les hard core gamer et les adulte. Voulà la ds c'est juste la console par exellence pour réunir tout le monde!
je ne dois pas être "tout le monde"
Count Dooku
kevbigboss a écrit:Mais comme ça a été dit comparer la PSP et la DS est bète car la PSP est surtout destiné aux Gamers et Hardcore Gamers et à un publique plutôt adulte alors que la DS c'est plutôt Casual, un publique plutôt enfant ( 14 ans maximum ) et les grand-enfants.

Il y a de ça, et puis comparer Chinatown Wars à Liberty City Stories ne tient pas la route pour deux raisons majeures (outre celle que la marque GTA était traditionnellement associée à Sony jusqu'au IV) :

- l'opus PSP est proche de ce à quoi la série nous a habitué depuis la PS2 (soit la popularisation de GTA), et les fans ont vraiment l'impression de retrouver GTA sur portable

- l'opus PSP est sorti sur une PSP en début de vie, avec un parc ridicule (et faisant malgré ça un meilleur démarrage que cet opus DS), et il a continué de se vendre au fur et à mesure que ce parc progressait. Ce qui n'est pas le cas de la DS, qui a déjà atteint un parc considérable.

Autrement dit, je ne m'attends pas à ce que ce GTA DS connaisse la même marge de progression que le premier opus PSP.
Gammadeth
Donc en gros, peu de chance qu'il sorte sur WII. La question est:

Est-ce un mal?

Humm pas sur. :roll:
FREDOM1989
Il restera ç voir si le jeu sera ou non rentable et si big N ne va pas donner un petit chèque...
wolftag
l'opus psp est l'opus ps2/xbox donc en gros rien de criant comme nouveauté , les gens aime l'habitude , mais quand je vous lis , vous etes contradictoire , a certain moment vous dites , wouais , c'est cool , un jeux unique qui as prix des risque ( la sais quand vous parlez sur ps360 ) et une fois qu"un jeux prend des risque sur une console nintendo vou etes la en train de le descendre!!grrrLOL

et pis vous faite encore l'amalgame entre un casual et gamers , tient je me rapelle pas si la psp avais assassin creed dessus??ah non je ne crois pas , juste la DS??alors il on du le faire en party game vu que la ds est une console pour BB!!!non mais des fois!!!!
la psp est juste une portable kikoulol qui veux faire croire qu'elle a de gros jeux dessus , mais sais vrai elle en a!!!mais des portage ps1/ps2 , alors la si on peux parler de risque .... alors que la DS pour la plupart ce sons des jeux uniques a la DS ( et je parle pas de la serie de FF sais remake sur remake sur toute les console!!!! )
sakuragi
On va pas me faire croire que china town story se vend pas car il "sors des sentier battu" (car bon il aborde le 1er style gta).

C'est peu être juste que la DS n'est répond peu être pas au attente des joueurs de GTA : écran petit, puissance et graphisme bien moins beau...

GTA ça a cartonné a partir du 3 car le jeu avec la 3D avais une immersion qui etais enfin adapté pour faire plaisir au joueurs. La même si le jeu est franchement cool , c'est plus pareil et nombreuses sont les personnes que j'ai peu entendre dire "ça ressemble à rien, c'est pas comme Vice city ou Andreas"

Pour la question "Des chances de le voir sur WII ?" : Ba ll'appât du gain peu pousser rockstar a tentai le coup... sauf si le développeurs ont réellement compris que çà n'apporterai rien a la série et que le jeu n'est pas sur de ce vendre...