Miacis
Tu penses que tu trouveras des doujins ("mangas amateurs", c'est bien ça ?) que je n'ai pas déjà vus ? :-D

Faudra par contre que je me renseigne pour trouver des jeux amateurs sympas sur le sujet ... [img:1du3qhfu]http://img23.imageshack.us/img23/1913/joshuasmiley.png[/img:1du3qhfu]
Eldroth
j'avais trouvé SFA assez mou, chiant et avec un univers sans réél charme... Pas un truc vraiment transcendant :/
Donc bon, un jeu dans la veine d'un lylat wars serait plus plaisant *_*
Gammadeth
La WII est un jouet, ben encore heureux, le jeux vidéo c'est fait pour jouer à ce que je sache.
jero38
DrDoc regarde ça http://www.dailymotion.com/user/jero383 ... videogames et imagine un star fox, tu ne tournerais pas complètement ta wiimote pour faire des tonneaux vu que ta camera suis toujours ton avion, je trouve que la wiimote s'adapte super bien au avion, car contrôler l'avion deviens instinctif grâce à la motionsensor .
Adri1
[quote="DrDoc":2j264qob]T'façon ça lui coute quoi de developper un SF et d'adapter le gameplay à la manette cube ou classique s'il aime pas la wiimote ? (C'est sur que la wiimote + starfox ça ne va pas ensemble, je me vois mal tourner ma wiimote de 360° pour faire un tonneau.. :/)
Les gars de rare seraient encore là, ils se seraient surement pas fait prier pour faire un bon petit starfox aux p'tits ognions..[/quote:2j264qob]
Pourquoi faire faire un 360° à la Wiimote? Est-que quand tu joues à LylatWars ou encore StarFox Assault tu tounes le stik à 360° pour faire un tonneau?
Moi je verrai bien la Wiimote comme manche et le bouton A ou B qui permetterai ces 360° en fonction si l'Arwing est penché à gauche ou à droite et pourquoi pas un nouvel accessoire avec un pédalier comprenant un accélérateur et l'aérofrein ou bien adapter ce système de pédalier à la Balance Board.
En tout cas pour moi, ce serai vraiment le jeu vidéo de vaisseau le plus immersif et Nintendo a les possibilités de créer un tel StarFox sur Wii, et ce, depuis la sortie de la Balance Board selon moi. Ce serai encore une révolution pour StarFox, qui a déjà eu le privillège d'amenier la première fois de la 3D sur votre TV, ce qui donnait à ce jeu le privillège d'être très immersif à l'époque. Ce jeu fut un succès.
Si l'on ajoute un Wiimote dans celà, ce sera certainement aussi un succès garanti.
Clem68
roooo sa m'énerve d'entendre des déclarations comme sa :x
KID-ICARUS
je croyais que c'etait le créateur du moteur 3D du jeu starfox?
Philyra
En effet KID-ICARUS, Dylan Cuthbert a développé le moteur graphique 3D du Star Fox sur Super Nintendo. C'était lorsqu'il travaillait pour le studio Argonaut qui a alors développé le jeu, c'est pourquoi j'ai utilisé le terme "créateur" puisque c'est donc lui qui a concrétisé l'univers du jeu.
Dimitri PN
[Mode espoir : ON]
Imaginons un instant que cette annonce ait été faite justement pour couper court aux espoirs et ainsi créer la surprise durant le prochain E3... Rappelez-vous du démenti sur la DS Lite qui a été dévoilé le lendemain ou deux jours plus tard. Du démenti sur la "nouvelle DS" qui s'est finalement transformé en DSi. Nintendo est passé pro en matière de faire monter la sauce, la faire redescendre, et enfin la faire exploser !
[Mode espoir : OFF]

C'est mon point de vue et c'est vrai qu'il n'est pas valable pour les jeux puisque ça donne toujours autre chose (jeu gamer = Animal Crossing), mais l'espoir fait vivre (surtout en ce moment sur Wii c'est un peu tout ce qu'il nous reste !).
DrDoc
[quote="Adri1":xd7a25oe][quote="DrDoc":xd7a25oe]T'façon ça lui coute quoi de developper un SF et d'adapter le gameplay à la manette cube ou classique s'il aime pas la wiimote ? (C'est sur que la wiimote + starfox ça ne va pas ensemble, je me vois mal tourner ma wiimote de 360° pour faire un tonneau.. :/)
Les gars de rare seraient encore là, ils se seraient surement pas fait prier pour faire un bon petit starfox aux p'tits ognions..[/quote:xd7a25oe]
Pourquoi faire faire un 360° à la Wiimote? Est-que quand tu joues à LylatWars ou encore StarFox Assault tu tounes le stik à 360° pour faire un tonneau?
Moi je verrai bien la Wiimote comme manche et le bouton A ou B qui permetterai ces 360° en fonction si l'Arwing est penché à gauche ou à droite et pourquoi pas un nouvel accessoire avec un pédalier comprenant un accélérateur et l'aérofrein ou bien adapter ce système de pédalier à la Balance Board.
En tout cas pour moi, ce serai vraiment le jeu vidéo de vaisseau le plus immersif et Nintendo a les possibilités de créer un tel StarFox sur Wii, et ce, depuis la sortie de la Balance Board selon moi. Ce serai encore une révolution pour StarFox, qui a déjà eu le privillège d'amenier la première fois de la 3D sur votre TV, ce qui donnait à ce jeu le privillège d'être très immersif à l'époque. Ce jeu fut un succès.
Si l'on ajoute un Wiimote dans celà, ce sera certainement aussi un succès garanti.[/quote:xd7a25oe]


Juste comme ça, je sais pas toi, mais moi, le stick je l'ai jamais tourné pour faire un tonneau.
Non mais de toute façon, j'ai beau m'imaginé la wiimote en main devant un starfox, j'y arrive pas, c'est inconcevable pour moi.
Pourquoi je pense ça ? Parce que lorsque je vois certains jeux qui s'efforcent de rajouté des secouages de wiimote totalement inutile, je crains la même chose pour starfox, dans le genre: fais un mouvement verticale avec la wiimote pour lancé un bombe, ou je ne sais trop quoi encore.

Bref, perso, je suis absolument pas convaincu..