wolftag
oui sur ce point je suis d'accord.
yohren
mdr ça tourne carrément en rond :D
au fait depuis quand les flocons de neige ont été remplacés par des étoiles sur le forum PN? je viens juste de le remarquer
Koopa-Rapido
[quote="yohren":36b3es7c]mdr ça tourne carrément en rond :D
au fait depuis quand les flocons de neige ont été remplacés par des étoiles sur le forum PN? je viens juste de le remarquer[/quote:36b3es7c]

3-4 jours je dirais.
Avery90
Idée très originale, PH étais pas révolutionnant graphiquement parlant mais il étais très fluide et très correcte à joué, il y a un manque de texture c'est clair mais on ses tous que la DS est limités à se niveau la et sa se vois sur beaucoup de titre 3D ...

Donc bon on verra quand il sortira si le gameplay et les graphisme sont correcte.
Quizzman
Faut croire que Non, la console n'a pas été faite pour de la 3D.

Compare les jeux en 2D et les jeux en 3D, y'a juste pas photo.
Koopa-Rapido
[quote="Quizzman":7fwmberj]Faut croire que Non, la console n'a pas été faite pour de la 3D.

Compare les jeux en 2D et les jeux en 3D, y'a juste pas photo.[/quote:7fwmberj]

Une comparaison absurde. On ne peut comparer un jeu 2D à un jeu 3D...
Quizzman
D'accord sur le fond, mais en attendant un jeu DS 2D agresse BEAUCOUP moins les yeux qu'un jeu DS 3D. Et c'est de ça qu'on parle en ce moment.

Raison pour laquelle je dis que la DS n'est pas faite pour faire tourner de la 3D. Elle y arrive, mais ce n'est pas de cette façon qu'on peut exploiter tout son potentiel.
yoann[007]
[quote="Quizzman":17bbm0o6]Faut croire que Non, la console n'a pas été faite pour de la 3D.[/quote:17bbm0o6]
je ne crois rien moi ; je constate qu'en termes de specs, la DS est conçue pour faire de la 3D dans de bonnes conditions. Nintendo a clairement orienté la conception de sa console pour faire une machine polyvalente 2D/3D. C'est ainsi que la DS a deux CPU, son ARM9 spécialisé dans la 3D et son ARM7 dédié à la 2D.

La 3D n'est pas AMBITIEUSE, mais peut faire mieux que toutes les merdes qu'on nous propose dessus (et encore une fois, SM64DS est un très bon exemple des capacités 3D de la machine). Bien exploité, et considérant la faible résolution de la DS, un ARM9 permet d'avoir un rendu qu'on peut situer un poil au dessus de la Playstation (première du nom) et assez proche de la Nintendo 64 (avec moins de finesse).

[quote:17bbm0o6]Compare les jeux en 2D et les jeux en 3D, y'a juste pas photo.[/quote:17bbm0o6]rapport à la flemme dont je parlais plus haut. Si ça se vend, pourquoi faire des efforts ?

C'est comme les jeux de Wii qui ont de la peine à arriver au niveau graphique des jeux Gamecube : ça ne veut pas dire que la Wii est moins performante que la GC, mais plutôt que les développeurs s'en battent la race.
SuperDent
[quote="yoann[007]":r1d3pd0t]
rapport à la flemme dont je parlais plus haut. Si ça se vend, pourquoi faire des efforts ?[/quote:r1d3pd0t]

Il faut savoir par contre que 3D ne veut pas nécessairement dire que des efforts supplémentaires ont été faits et que 2D ne signifie pas que peu d'efforts ont été faits, contrairement à la croyance populaire.

Une 2D extrêmement soignée n'est peut-être pas aussi complexe à réaliser qu'une 3D extrêmement soignée, mais elle l'est tout de même pas mal, surtout que les artistes 2d sont plus rares.

La 2d cause en effet plusieurs complications comme par exemple : Un forme en 3d n'a qu'à être «déformée» ou «déplacée» pour obtenir les diverses animations et les différents angles de vues alors qu'en 2d, il faut tout redéssiner.
yoann[007]
[quote="SuperDent":2s5h2lwf][quote="yoann[007]":2s5h2lwf]
rapport à la flemme dont je parlais plus haut. Si ça se vend, pourquoi faire des efforts ?[/quote:2s5h2lwf]

Il faut savoir par contre que 3D ne veut pas nécessairement dire que des efforts supplémentaires ont été faits et que 2D ne signifie pas que peu d'efforts ont été faits, contrairement à la croyance populaire.

Une 2D extrêmement soignée n'est peut-être pas aussi complexe à réaliser qu'une 3D extrêmement soignée, mais elle l'est tout de même pas mal, surtout que les artistes 2d sont plus rares.

La 2d cause en effet plusieurs complications comme par exemple : Un forme en 3d n'a qu'à être «déformée» ou «déplacée» pour obtenir les diverses animations et les différents angles de vues alors qu'en 2d, il faut tout redéssiner.[/quote:2s5h2lwf]Certes, mais ce travail est assez simple sur une console portable, surtout la DS qui a une résolution très faible et qui donc ne nécessite pas de gros boulot sur la qualité des sprites.

De plus, cette console aligne les remakes.