Gontrand00
About time.
sakuragi
ouais c'est pas la premiere fois que des peripherique de ce genre sors sur une console en marché parallele des accessoire officiel , il suffis de voir combien de peripherique interactive sont sorti sur PS2 pour comprendre que il n'y a rien de revolutionnaire dans la demarche ... et que ce gadget ne sera jamais asser ergonomique pour etre un accessoire de reference.
DarkDamien
wolftag a écrit:la ps360 s'adresse au gamers ( termes pejoratif , qui une fois placer dans cette stupide phrase ne veux rien dire!!)

moi je dis la ps360 ce casualise!!! ( et ne venez surtout pas dire le contraire!!!!sais vrai que ce jeux vendu avec wiimotte ps360 est pour gamers , la je rit!!!)


C'est ta remarque qui me fait rire moi.

Le fait que ps3 et 360 essaie d'attirer aussi les joueurs occasionnels n'est pas nouveau, buzz, singstar, lips et d'autres jeux ont ouvert la voie.

Sauf que l'énorme différence entre ces 2 consoles et la wii, c'est ps3 / 360 continue à alimenter les gamers en jeux de qualité, là où nintendo ne fait RIEN ou presque. Sur Wii c'est casual et rien d'autre. Les 2 autres machines tentent d'attirer les 2 publics. Ceci dit les "non-joueurs" étant plus nombreux forcement, nintendo n'a vraiment aucun souci à se faire.

Compare pas la famine qu'on peut observer sur wii avec ce qui se passe chez la concurrence, s'il y avait ne serait-ce que le 1/10e des jeux à venir sur ps360 sur wii ca serait déjà beau, et c'est encore loin d'être le cas.