DarkDamien
Exact je corrige et j'en rajoute une couche :

Le pire online des 3 constructeurs qui jusqu'à présent ne trouvait d'excuse que dans sa gratuité, qui arrive à maintenant demander un abonnement pour un pauvre rpg coopératif quand des jeux comme Guild wars dis fois plus évolué n'en demandent aucun, c'est juste navrant, encore des gens pour défendre cette console :roll: ?

Le pire est que si G demande un abonnement, sa suite est quasi certaine d'en faire de même, heureusement que la wii est là pour nous faire rire :lol:
Quizzman
Bon, après faut voir, hein. Si ils font payer le online c'est surement qu'il y a une raison.

Et puis du Online sur Monster Hunter, ça peut être sympa. Après il faudrait qu'il soit vraiment bon pour que ce soit justifiable de le faire payer, mais bon...
DarkDamien
S'ils font payer c'est qu'ils pensent qu'il y aura suffisamment de mouton pour payer point barre.

Des MMO gratuit sur pc ils en existent et des jeux comme Guild wars avec toutes les infrastructures qui vont avec (mises à jour et autres... ce qu'on ne pourra jamais voir sur wii) sont gratuit.

Ici c'est juste une manière de se remplir les poches, le tout avec le déplorable service online de la wii. En espérant quand même qu'ils arrivent à faire sauter les codes amis ce qui n'est même pas encore dit.
sakuragi
Monster hunter G + abonnement :lol:

Le jeu va bidé violent, deja que son succes tenai a la communauté lan de la PSP , qui s'organisé tout les soir dans des endroit du japon.

En même temps le online de la WII est tellement pourri que Capcom est obligé de financé des serveur sinon ce sera vraiment une catastrophe.