Argone
Concernant Starcraft 2, que ce soit vrai/valable ou pas, la raison évoquée de le sortir en 3 parties et simplement de ne pas retarder encore + le jeu.

Surtout que le multijoueur sera déjà présent et de manière complète dans le 1er épisode.
Quand on sait que c'est surtout le multi qui finit par faire le succès de Starcraft, je vois pas vraiment de problème.

Après, restera à voir le prix m'enfin bon, y a des chances que l'achat des 3 cumulés reviennent à peu de choses prèt à un jeu seul (même s'il y aura sans doute une marge, genre 30€ le jeu vu qu'en Europe on se fait toujours entuber sur la conversion des prix ...)
Cami
YESSSSS ! sa c'est cool! cela veut donc dire que nous l'aurons pas longtemps après !.. enfin j'èspère !!!!
J'èspère que Nintendo vont vite donner une date de sortie Européenne !
:mariosmall:
cyril75013
zeldalyoko a écrit:
Kyubi a écrit:Hum ouais. Tu sors ça d'où? :d


Hum... Bonne question, mais c'est se qui semble le plus évident... les jeux du futur deviendrons plus chers avec des graphismes plus beaux, alors le jeu en 4 addons c'est possible (Je crois que blizzard fais déjà sa avec StarCraft 2 et 3 Addons, une pour chaque classe), ou alors les devs feront beaucoup de jeu casual et très peu de jeu Gamers.

Pour se qui est du multimedia c'est evident et pour l'option jeux vidéos j'en sais rien mais se serait grâve x)


pas fatalement, il est fort probable que la majorité des titres des prochaines générations de consoles ne passent plus par des supports optiques, mais plutot via du DL, donc pas de frais de pressage, de boitiers, de stockage, de transport (et donc de salaires pour toutes ces personnes) ce qui permettrai aux éditeurs de vendre au meme prix qu'actuellement un jeu qui leur aurait couté un plus cher en développement (et pour nous, l'impossibilité de revendre ces jeux ou de les acheter moins cher chez play.com mais ca ils s'en foutent)
Steph76
A ce prix la autant prendre une PSP.