totti10
et bien je n'adhère vraiment pas au level design et pas plus au chara design. ça donne un ensemble aussi magique (ambiance) que le fabuleux perfect dark zero...

un titre que je vais éviter en fuyant au vu de ces images...
peut-être que le gameplay et le reste compenseront?
ouba
C'est surtout pour le gameplay que je suis impatient de voir ! J'espere pouvoir y jouer en tout cas !
Anonymous
à grand jeu, grand éditeur... Brrr, mauvaise formule ;)
The Fly
Halouc a écrit:Comme toujours c'est kitch a mort. On se croirait devant des méchants de power ranger ou de sentai japonais.


Halouc a parlé :king:
Koh-Pianta
kukrapokk a écrit:
Par ailleurs, le jeu utilisera aussi l'accessoire Wii MotionPlus !

Et la je crois que vous confondez avec le The Conduit 2 que Hight Voltage veux faire en integrant le WiiMP faut de temps pour avoir pu l'integrer au 1... Ou alors c'est nouveau!


Ca m'a étonné aussi mais après une 'tite recherche je te confirme qu'il sera bel et bien compatible WM+: ici ou par exemple. C'est pas nouveau d'ailleurs ( début septembre ). Reste à savoir si ça a un intérêt réel, parce que ça risque de faire cher le pack ( the conduit environ 60€, Wii Speak une trentaine d'euros et le WM+ on sait poas encore... ).
joey
Metroid Prime, bonjour!
AHL 67
Sega ? Bin c'est cool ça, au moins eux ils ne risquent pas trop de se faire bouffer par la crise avant le printemps... :-D



Kyubi a écrit:Comme je le pensais le scénario est pourri. :/
Ouais c'est comme Final Fantasy ou Okami : des méchants attaquent et faut défendre ton chez toi. Simplissime en effet. :)

Mais... Wouah ! Dingue ! Bizarrement c'est le même scénario dans tous les jeux (avec méchants) ! :-o
Ça veut dire qu'en fait, tous les jeux (avec méchants !) que j'achète, c'est pour toujours rejouer au même avec un nom différent pour le héros ?!? :hey: