Halouc
Fablin a écrit:Eh ben je pense que même si je viens d'une autre planète, je n'aurai rien manqué au niveau musical...

C'est quand même triste que ce genre de trucs marchent encore de nos jours... Qui est-ce que ça peut intéresser, une fille de 7 ans qui chante (mal), à part certains prêtres catholiques?


.....
thib
Si on parle de cette fille c'est uniquement parcequ'elle a ému les abrutis de jurys et les britishs qui regardent Britain's Got Talent (grosso modo la nouvelle star version "toutes disciplines").
Il s'est passé la même chose dans cette émission avec un mec limite nevrosé qui chantait de l'opera. En gros pour faire un buzz il faut se pointer dans cette emission, être soit un gosse, soit un raté, et monter dans les aïgus.

C'est quand même chaud que le nom Connie Talbot me soit resté dans la tête après avoir vu la vidéo sur Youtube -__-
Halouc
Je viens de voir la vidéo et je m'attendais à une horreur mais je trouve pas ça horrible pour une petite fille de 5 ans (ou 7 ans je sais plus). Après oui c'est pas parfait mais de dire que c'est nul alors qu'elle n'a que 7 ans.
thib
Bah justement l'age ne devrait pas rentrer dans les critères d'achat d'un CD. Perso j'achète un CD parceque j'aime la musique, pas parceque l'artiste est jeune ou parcequ'il est noir...La puissance du marketing hein ^^

Les poppies c'etait cool par contre =)
Halouc
thib a écrit:Bah justement l'age ne devrait pas rentrer dans les critères d'achat d'un CD. Perso j'achète un CD parceque j'aime la musique, pas parceque l'artiste est jeune ou parcequ'il est noir...La puissance du marketing hein ^^

Les poppies c'etait cool par contre =)


Oui alors la je suis d'accord. Mais dire qu'elle chante comme une daube alors qu'elle n'a que 7 ans.