douf
Rhoooo, mais nan, c'est pas un truc de nolife ^^

Perso je joue rarement plus de 5h par semaine, et principalement en multi en soirée avec des potes, mais ça m'empêche pas de me lancer dans des trucs du genre.
C'est juste aborder son jeu d'une manière différente, et ça ralonge la durée de vie du titre ^^ J'aime bien me faire une tite partie de smg de temps à autres et tripper de la sorte.
Certains aiment faire les quêtes annexes dans les rpg, d'autres sont plus dans ce trip.
Kroco
Yasuke a écrit:C'est un détraqué mental ce gars là, sérieux, même en m'entraînant tout une annés j'y arriverai pas, il est malade!!


Et le truc, c est que seuls les grans jeux permettent aux malades de faire de tels trucs!!
Shox
J'ai même pas encore testé ce mario galaxy...ok je sors...
Lord asriel
pas mal, c'est vrai qu'on trouve beaucoup de raccourci avec les sauts et c'est plutot fun de faire des tours comme ca, maintenant que j'ai vu la video, je vais chercher tout les endroits où il est possible de faire ca ^^.

Par contre j'ai une question, les musiques, elles sont issu du jeux? elles me disent toutes quelques chose mais pas moyen de trouver d'où elles viennent :'(
Greenox
Lord asriel a écrit:
Par contre j'ai une question, les musiques, elles sont issu du jeux? elles me disent toutes quelques chose mais pas moyen de trouver d'où elles viennent :'(


Oui ce sont des musiques du jeu :note:
flammen
douf a écrit:Rhoooo, mais nan, c'est pas un truc de nolife ^^

Perso je joue rarement plus de 5h par semaine, et principalement en multi en soirée avec des potes, mais ça m'empêche pas de me lancer dans des trucs du genre.
C'est juste aborder son jeu d'une manière différente, et ça ralonge la durée de vie du titre ^^ J'aime bien me faire une tite partie de smg de temps à autres et tripper de la sorte.
Certains aiment faire les quêtes annexes dans les rpg, d'autres sont plus dans ce trip.


Jsais pas moi j'ai revendu ma wii avant d'avoir finit mario :-D