Bball
Je savais que j'allais acheter une PS3 pour FFXIII mais maintenant qu'il va passer sur xbox j'hésite...

Enfin... je pense qu'il ne faut pas attribuer entièrement la faute a Nintendo, les éditeurs tiers aussi sont a blamer. Nintendo nous propose principalement de bon jeux alors que les editeurs...

Donc... xbox ou ps3?
Eggfool
Pathétique.

Le dernier espoir n'était qu'un approfondissement des 2,5 jeux annoncés la veille... alors qu'après une conf aussi mauvaise, on ne pouvait qu'espérer qu'ils aient une cartouche secrète en réserve.
Mais en fait... non...

Juste des "ah si, on développe Mario, Zelda et Pikmin !".

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaah !!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Mojobaba a écrit:ca sent le portage de Pikmin 1 ou 2 ca...fallait s y attendre et comme ca a a peine été anoncé...bref je me fait pas de soucis pour les hardcore c est completement foutu!

Autant l'annonce de Miyamoto n'a rien à voir, autant je doute qu'il s'agisse d'un portage. De toutes façons, il faudra attendre qu'ils avancent un peu dessus pour en savoir davantage.

Bball a écrit:Enfin... je pense qu'il ne faut pas attribuer entièrement la faute a Nintendo, les éditeurs tiers aussi sont a blamer. Nintendo nous propose principalement de bon jeux alors que les editeurs...

C'est vrai. Mais d'un autre côté, On peut se dire que si Nintendo avait proposé une console techniquement à la hauteur de la concurrence, on aurait pu faire tourner les jeux 360 et PS3 dessus, afin d'avoir une ludothèque assez folle, et en plus parfaitement équilibrée pour les cibles visées.

J'ai bien fait de ne pas attendre 4h du matin pour cette conférence privée, en tout cas, car on n'a rien appris de plus que ce qu'avait brièvement bafouillé M. Minel.
hde226868
Je dis seulement une chose: quand on a rien, n'importe quel announce est un petit améliorament.

Mieux que rien donc.
Feather
Ils font tous la gueule sur la photo :-D
bibine
On aura rien comme annonce. Nintendo maintenant (comme beaucoup d'éditeurs) ne veut plus annoncer ces jeux à l'avance. Warioland IV en est un bon exemple. Il n'a été annoncé qu'un mois avant sa sortie et on nous en montre peu d'images. Le temps des Zelda et des Mario annoncé plusieurs années à l'avance est révolue. Il faut s'y habituer meme si on n'aime pas (et je n'aime pas.

Maintenant, il y a une autre raison qui peut expliquer le pourquoi d'une conférence aussi pourrie:

"De la même manière, il se murmure que Nintendo pourrait désormais boycotter tous les évènements pour en créer un qui lui soit propre, mondial, et annuel. Perso, j’attends ça avec impatience, en espérant que la première édition se déroulera au Japon."

source : http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... y-Jeux.htm

Bon, ca reste des murmures et je n'ai pas envie d'espérer mais ca ne serait peut être pas une aussi mauvaise idée.
Eggfool
Bibine :

Cela n'aurait rien de nouveau.

Cela s'appelait le "Shoshinkai" de 1989 à 1995, puis le "Nintendo Space world" jusqu'en 2001.

Il se déroulait généralement en aôut, et a été abandonné... pour un motif bien ironique quand on y pense aujourd'hui : Nintendo disait vouloir se concentrer sur l'E3...

Mais puisque l'E3 n'est plus ce qu'il était, ce serait assez logique que ce salon reprenne du service.
ppatoc
Mi-nable... :goomba:
Strangers
Entièrement-nable
zeldalyoko
Vous inquietez pas vous n'êtes pas les seuls à attendre 2010 pour avoir un jeu : http://www.joystiq.com/2008/07/17/kazun ... till-comi/ (faut encore voir si en 2010 le jeu ne sera pas reporter ou si ne ne sera pas un autre prologue :noel: )