Fablin
Ubisoft ne craint vraiment pas le ridicule. Le foutage continue, après qu'ils aient répété leurs excuses envers les joueurs qui se sentent lésés sur la Wii, ils continuent à ne nous faire non seulement que du casual game, mais en plus du MAUVAIS casual game!
Gerudo
J'annonce que je ne touche plus à un jeu Ubisoft.
ppatoc
J'ai hâte de lire les prochains autres coms enjoués des membres de PN sur les jeux pourraves de ce cher Ubi lol

Nan d'ailleurs j'enlèle la majuscule à "ubi" :masque:
Halouc
Gerudo a écrit:J'annonce que je ne touche plus à un jeu Ubisoft.


Domage le Prince of Persia, Bge 2, Far Cry 2 ont l'air pas mal. :-D
bibine
A part que BGE 2 sera bien plus facile que le premier , le reste est peut être pas mal.... maintenant, le sport en folie ne m'intérresse pas tant que ça.
Tgabs
Magnifique !
Ca sent la next gen ! (rire jaune) ...
Count Dooku
Ils ont juste tout compris à la Wii, chez Ubi : ils ont vu que le plus gros succès de la console est un jeu de "sports" (notez l'emploi de guillemets) et espèrent récolter eux aussi une part du gâteau. Quoi de plus normal, il faut bien financer leurs projets sur les autres plateformes! ^^
eqlazare
une bouse de plus une :-D
JJoh
Count Dooku a écrit:Ils ont juste tout compris à la Wii, chez Ubi : ils ont vu que le plus gros succès de la console est un jeu de "sports" (notez l'emploi de guillemets) et espèrent récolter eux aussi une part du gâteau. Quoi de plus normal, il faut bien financer leurs projets sur les autres plateformes! ^^


La question reste : est-ce que, chez Ubisoft, ils ont été assez futé pour se rendre compte que ce fameux jeux de Sport est fourni avec la console?
Et que l'autre Party-Game très vendu est fourni avec une WiiMote?
:balle:
eqlazare
wii sport est un jeu de qualité qui beneficie d'un gros marketing, le jeu d'ubi sera une bouse sans pub, bref, ubisoft n'a rien compris a la wii.