[quote="keoone":mgeb2vx9]
Jusqu'à preuve du contraire les mouvements que l'on fait avec la Wiimote sont Physique, En plus de la position, certains jeux prennent en compte l'amplitude et la rapidité des mouvements ... l'accéléromètre est là pour définir la position de la Wiimote, la Wii interprète les mouvements rotatif et translatif (chose que beaucoups n'arrivent pas à intégrer) et influe sur le virtuel grace à des calculs physiques. [/quote:mgeb2vx9]
L'article ne parle pas de ça il parle de calcul de la physique dans les jeux, il parle même de havok et ca te met pas la puce a l'oreille...
[quote:mgeb2vx9]Une jungle qui semble aussi s'étendre aux standards pour la gestion des calculs physiques entre le moteur Havok FX optimisé NVIDIA & ATI, le SDK et la librairie AGEIA NovodeX et l'API propriétaire d'ATI ... A quand un vrai standard pour la gestion physique dans DirectX ?[/quote:mgeb2vx9]
Et ta le culot de me dire "les mouvements de la Wiimote sont physique" , le hollywood ne te calcul pas ta depense energtique, ne gere pas les mitochondrie , l'oxydation musculaire...
C'est juste des parametre dans un repere X-y-z capté et traduit en software comme ca se fais pour un sysaxis, manette... c'ets juste le signal ici qui change (plutot qu'une pression , un mouvement \o/ )
C'est quoi la prochaine etappe dans un article il vont utilisé le terme "virtuel" et tu va nous dire que la wii gere la realité virtuelle ? Si tu ne sais pas faire un lien logique entre les choses, ou que tu ne connais pas (ce qui n'ets pas une honte ) ba tu t'enfonce pas avec ce genre d'argument !
Bref quand tu auras du concret à la limite et avec plaisir, mais sinon...
Jusqu'à preuve du contraire les mouvements que l'on fait avec la Wiimote sont Physique, En plus de la position, certains jeux prennent en compte l'amplitude et la rapidité des mouvements ... l'accéléromètre est là pour définir la position de la Wiimote, la Wii interprète les mouvements rotatif et translatif (chose que beaucoups n'arrivent pas à intégrer) et influe sur le virtuel grace à des calculs physiques. [/quote:mgeb2vx9]
L'article ne parle pas de ça il parle de calcul de la physique dans les jeux, il parle même de havok et ca te met pas la puce a l'oreille...
[quote:mgeb2vx9]Une jungle qui semble aussi s'étendre aux standards pour la gestion des calculs physiques entre le moteur Havok FX optimisé NVIDIA & ATI, le SDK et la librairie AGEIA NovodeX et l'API propriétaire d'ATI ... A quand un vrai standard pour la gestion physique dans DirectX ?[/quote:mgeb2vx9]
Et ta le culot de me dire "les mouvements de la Wiimote sont physique" , le hollywood ne te calcul pas ta depense energtique, ne gere pas les mitochondrie , l'oxydation musculaire...
C'est juste des parametre dans un repere X-y-z capté et traduit en software comme ca se fais pour un sysaxis, manette... c'ets juste le signal ici qui change (plutot qu'une pression , un mouvement \o/ )
C'est quoi la prochaine etappe dans un article il vont utilisé le terme "virtuel" et tu va nous dire que la wii gere la realité virtuelle ? Si tu ne sais pas faire un lien logique entre les choses, ou que tu ne connais pas (ce qui n'ets pas une honte ) ba tu t'enfonce pas avec ce genre d'argument !
Bref quand tu auras du concret à la limite et avec plaisir, mais sinon...