Anonymous
Peut-être, mais le sujet du jour n'est pas "Le hype The conduit", mais "The Conduit". Maintenant que l'on a bien constaté que ça semait la pagaille, il faut se concentrer sur la news, et au pire créer un sujet dans "Discussions générales" ; car à amener un problème sur un topic qui n'en connaît pas tu vas te faire traiter de "rageux", et tu vas répondre, et les gens vont répondre, etc.

Enfin mince, vous savez comment marche le forum maintenant quoi. Vous vous énervez et ça sert à rien :D
sakuragi
Ouais non je repondrais par forcement ou alors pas a tout le monde, la façon de repondre de OUba ma bien fais comprendre que l'on avais rien a ce dire par exemple !

Aprés je ne raméne pas de probleme sur la table (si ?) je dit bien a la fin de mon post qu'il serais bon d'attendre d'en savoir plus avant de juger.

Mias bon revenons sur la news ^^
gun007
Pour moi ce jeu pourrai être un bon jeu.

Pour ce qui est des graphismes, prenons Star Wars Rogue Leader et Starfox Adventure sur GameCube. Ceux sont deux jeux du début de cette console et il utilise le Bump Mapping, les ombrages temp réel, les éclairages dinamiques etc.. autrement dit les capacité techniques de la console.

La Wii est au moins un Game cube. Même architecture et elle fait tourner ces jeux, mais elle est plus puissante que celle ci pas beaucoup plus certe.
Il serait donc normale d'avoir des jeux explotant ces capacités techniques dejà présent dans la ludotheque Wii or à ma connaissance, le seul jeux Wii (pas les Wiimake) qui utilise du Bump Mapinng est Mario Galaxie. Cela m'ammenne à penser qu'il y à un problème au niveau de développeurs ou alors on nous à menti sur la puissance de la Wii.

Pourtant Redsteel qui est un jeu de lancement de la Wii montre déjà certaines capacités graphique qui n'ont pas été vues sur GC mais celles de base sont absentes (ombres et Bump ?)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre un jeu sur Wii qui soit techniquement à la hauteur d'un jeu X360 ou PS3 mais qui puisse au moins faire un peu oublier le GameCube techniquement parlant. The Conduit pourrai être un de ces jeux.
ouba
Bref, revenons au sujet.
En tout cas, j'espere que ce jeu viendra completer ma superbe ludotheque wii^^
Halouc
eqlazare a écrit:
->Oui enfin la je suis d'accord. Si le pad reste bien inférieur en terme de précision que le duo clavier/souris, il arrive quand même a proposer une catégorie de fps jouable.


c'est rigolo ton discours a changé, y'a pas si longtemps pad et clavier/souris c'etait kifkif pour toi (mais bon tu va affirmer le contraire ^^).


Oui enfin je t'invite a revoir se topic en question et de constater que je n'ai pas changé d'opinion. J'ai toujours dit que Unreal, Quake,... étaenit tres mauvais sur console mais que les fps "non nerveux" eux ne l'étaient pas.


Sinon Lupevibe, beaucoup de personne disait que Metroid Primes 3 était techniquement en retrait, pas qu'il était moche >_>. Mais arrêter de déformer les propos putain.
keoone
Kayron a écrit: Maintenant, si on fait abstraction de ça en étant un peu objectif, il faut bien reconnaitre que les graphismes sont assez inégaux, à certains endroit c'est particulièrement vide, à d'autres c'est un petit peu plus jolie.


fallait que je l'encadre :-D kayron qui parle d'un jeu Wii en ces termes :star:
Kayron
keoone a écrit:
Kayron a écrit: Maintenant, si on fait abstraction de ça en étant un peu objectif, il faut bien reconnaitre que les graphismes sont assez inégaux, à certains endroit c'est particulièrement vide, à d'autres c'est un petit peu plus jolie.


fallait que je l'encadre :-D kayron qui parle d'un jeu Wii en ces termes :star:

C'est pas parce que c'est "un jeu Wii" que je dois forcément être négatif en permanence. Si tels ou tels jeux présentent des qualités averées, le support n'aura pas vraiment d'influence sur mon opinion :-D
lupevibe


Sinon Lupevibe, beaucoup de personne disait que Metroid Primes 3 était techniquement en retrait, pas qu'il était moche >_>. Mais arrêter de déformer les propos putain.


Nan je confirme , beaucoup de personnes lors de certains screens de Metroid Prime 3 lacher par Nintendo , disaient que c'était immonde...

Après comme je l'ai dit , en mouvement video à l'appuie , techniquement cela tiens la route (surtout qu'il a le temps d'être peaufiner ).
keoone
Nouvelles infos

Rob [Nicholls, Lead Game Designer] et Dan [Kaufman, Software Development Director], de High Voltage Software, vous offre une interview sur The-conduit.webs.com. Voici un petit compte-rendu de leurs interventions...

Tout d'abord, les extra-terrestres se nomment les Drudges. Les fans de Metroid Prime seront aux anges en apprenant que The Conduit suit la voie des aventures de Samus Aran, les deux jeux étant des First Person Adventure.

Dans un futur proche, l'agent Ford travaille pour une agence secrète du gouvernement. Son rôle est d'enquêter sur les rencontres du Troisième Type (donc avec E.T. et ses potes). La situation tend à dégénérer quand le joueur vient à découvrir les dessous de l'affaire...

Côté gameplay, votre priorité sera de détruire les portails (que l'on peut reconnaitre à leur couleur verdâtre, en image plus bas) afin de couper court aux renforts de Drudges qui vous barreront la route.

Concernant le gameplay, les bourrins de service, les amateurs du jeu de couverture et les tireurs d'élite seront comblés. L'utilisation d'un moyen de communication (type micro) a été abordé par High Voltage, mais Dan avoue qu'il "est trop tôt pour en etre sûr et le promettre, mais nous sommes d'accord pour dire que cela pourrait rendre le jeu encore meilleur".

Alors que leur objectif est d'atteindre les 60 images par seconde, Dan précise que "le jeu tourne sur un solide 30 fps. [...] 30 fps est un frame rate qui est très satisfaisant pour un FPS et nous sommes en train de d'améliorer la qualité visuelle que nous voulons offrir, en plus d'affiner le gameplay".

Pour le multi, sachez déjà que, contrairement à une majorité de titres sur Wii, The Conduit ne contiendra pas... de mini-jeux ! High Voltage Software compte nous proposer du online avec un minimum de trois modes.
Pour le multi local, ils ne devraient pas proposer d'écran splitté ("pas dans cette version", confie Dan Kaufman) mais qu'un mode LAN (en réseau local) serait possible.

Enfin, concernant les difficultés rencontrées par les développeurs Rob Nicholls nous dit : "Il y a des moments difficiles dans n'importe quel projet, mais puisque c'est le tout premier grand projet interne et indépendant de High Voltage, je dirais que mon plus gros challenge a été de maintenir la vision d'origine du jeu. Pas parce que certains ont voulu faie un jeu différent, mais parce que tout le monde était si excité par cette opportunité que tous ont voulu contribuer au delà de leurs roles normaux. Au final, je pense que nous avons réussi à rester concentrés pour faire le meilleur FPS de la Wii".


Et quelques images :


Image

Image

Image

Image

Image
syndrome
C'est moi ou les images que keoone a donné sont meilleures que celle de la news? (peut être plus retouchées m'en fin...)
Autrement pour tous ceux que critique ou pas ce jeux je trouve qu'on ferait bien d'attendre un peu avant de se prononcer, maintenant c'est vrai que certaines images font penser que le jeux pourrait être au dessus de pas mal de bouses qu'on a eu jusque la (et de ce que je me rappelle de la vidéo certains effets étaient bluffant pour la wii par exemple la bestiole qui passe a la fin de la vidéo devant un trou (enfin bref...))
Maintenant je dirais juste une chose, wait and see ;-)