[quote="eqlazare":yc1s4044][quote:yc1s4044]Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie[/quote:yc1s4044]
ubi soft s'en tape des graphismes, ce qu'ils veulent c'est des $.
ils doivent estimer que PS3/360/PC > wii en terme de potentiel de vente.
et ils n'ont probablement pas tort d'ailleurs.
j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii [/quote:yc1s4044]
Et s'ils ne voyaient que "$", tu crois pas qu'ils se diraient que:
PS3/360/PC/Wii>$ que PS3/360/PC ?
Faut arrêter quoi, il y a encore des directives artisitiques ou des préférences de la part des grandes têtes. Même si ça va probablement arriver, on est pas encore dans le domaine du fast-wood...
Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Pour étayer ce que je dis:
[quote:yc1s4044][color=darkblue:yc1s4044]Et pour conclure, un mot peut-être sur le retour-surprise de la licence Beyond Good & Evil entrevu à la fin de la conférence. Qu'est ce qui a motivé le come back de cette licence, après l'échec commercial du premier épisode ?[/color:yc1s4044]
Yves Guillemot: Une chose toute simple : les personnes qui avaient joué au premier épisode ont visiblement tellement aimé que l'on s'est retrouvé avec une grosse pression pour développer une suite, et continuer à leur faire plaisir.[/quote:yc1s4044]
ubi soft s'en tape des graphismes, ce qu'ils veulent c'est des $.
ils doivent estimer que PS3/360/PC > wii en terme de potentiel de vente.
et ils n'ont probablement pas tort d'ailleurs.
j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii [/quote:yc1s4044]
Et s'ils ne voyaient que "$", tu crois pas qu'ils se diraient que:
PS3/360/PC/Wii>$ que PS3/360/PC ?
Faut arrêter quoi, il y a encore des directives artisitiques ou des préférences de la part des grandes têtes. Même si ça va probablement arriver, on est pas encore dans le domaine du fast-wood...
Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Pour étayer ce que je dis:
[quote:yc1s4044][color=darkblue:yc1s4044]Et pour conclure, un mot peut-être sur le retour-surprise de la licence Beyond Good & Evil entrevu à la fin de la conférence. Qu'est ce qui a motivé le come back de cette licence, après l'échec commercial du premier épisode ?[/color:yc1s4044]
Yves Guillemot: Une chose toute simple : les personnes qui avaient joué au premier épisode ont visiblement tellement aimé que l'on s'est retrouvé avec une grosse pression pour développer une suite, et continuer à leur faire plaisir.[/quote:yc1s4044]