bibine
High Voltage ne fait que dire ce qu'on savait déjà. Néanmoins, ça fait du bien de l'entendre. Il est en revanche dommage que vous n'ayez pas relevé un détail important dans cet article d'IGN : le refus de la part des éditeurs de publier tout projet mature sur Wii prétextant que le marché de la console n'est pas fait pour cela (et Resident Evil alors ?). Il semblerait que les tiers veulent que la Wii reste la console des casuals, peut-être car il est très facile de leur vendre des projets à très bas budget. Bref, on assiste peut-être à un blocage aux projets d'envergures...

Maintenant, je regarde The Conduict avec intérêt. Je ne m'attend cependant pas à une tuerie. Cependant ce jeu mérite qu'on lui prête attention au moins pour deux raisons.
- C'est l'un des rares FPS qui se fait sur Wii alors qu'il est apparemment plus facile de se faire des bénéfices avec un jeu casual.
- Il s'agit d'un jeu qui a un moteur fait pour la Wii. Certes, la qualité reste à voir mais ils auraient pu tomber dans la facilité en faisant un multi Wii-PS2 avec un moteur PS2.
Bref, cette équipe prend des risques et cela la distingue déjà beaucoup des autres éditeurs tiers. Maintenant, reste à voir si le résultat est convaincant.
Tgabs
Halouc a écrit:http://jp.youtube.com/watch?v=uUHskHeVh54&feature=related

:sun:


C'est la qu'on voit,que les tiers font vraiment de la merde sur wii...

Ce oddworld,est assez bien branlé,je trouve (et sur Xbox 1 qui plus est...)