MLDEG
je ne suis pas tout a fait contre ce qu'il dit!
Ma Wii ça faisait des semaine que je n'y touché plus avant l arrivé de Mario Kart...
mais avant mise a part Mario Galaxiy qui est trop simple a mon goût, Metroid Prime 3 qui ma fait joué 1mois et plus pour le terminer a 100% Zelda qui été navrants sur Wii par rapport a la NGC
Bref il n'y a pas que des bon ejux sur la Wii et en ce moment les jeux de merde sur la Wii (et surtout la DS) ça y va à fond !
Heureusement que nintendo fond des jeux énorme qui resterons dans nos mémoire jusqu'à avoir notre troisième enfant lol
Fre3rider
MLDEG a écrit:et en ce moment les jeux de merde sur la Wii (et surtout la DS) ça y va à fond !


Je suis d'accord avec le fait que la plupart des meilleurs jeux de la wii sont estampillés Nintendo, un peu moins sur le fait qu'on aie des jeux de merde comme tu dis en ce moment. Zack et Wiki, DBZ3, No More Heroes, Guilty Gear XX, Mario Kart... J'ai une wii depuis moins d'un an mais j'ai connu largement pire comme période pourrie en jeux.
MLDEG
oui je suis d'accords avec toi mais en faite je faisait surtout allusion a la DS (malgret que sur Wii il y a les mémé jeux naze)
en revanche je te prit de m'excusé mais j'ai pas acehtter ces jeux (mise a part DBZ3) et il est vrais qu'il y a de bon jeux en ce moment (mais il y a des periode vraiment creuse ... comme les deux mois qui on suivit la sortie de la Wii !
m'enfin ça s'arrange en ce moment la sortie de SSBB en juin, et l'E3 avec l'annonce temps attendue du jeux pour les gamers :D
FREDOM1989
dock a écrit:Perso jsuis tout a fait daccord avec lui, a part les neuneus qui se touche le kiki en voyant le N de nintendo la plupart des vrai joueurs , franc et optimiste pensent la même choses.
La wii n'est qu'un matraquage publicitaire et une "nouveauté" sans réélle fond, la preuve , le nombre de jeux par wii acheter ne dépasse pas le chiffre de 4 dans le monde( idem que la ps3 pourtant vendu 2,5x moins d'exemplaires, la xbox se placant a 8), pourquoi ?
A part les jeux estampiller nintendo il n'y a rien, jparle même pas des jeux qui n'exploite pas la manette....
Alors non ne relancé pas le débat ca ne servira a rien , surement les fans pur de la nes et snes se reconnaitront et au fond d'eux mêmes penseront la même chose que moi.


Tes ratios sont imaginaire! C'est 3,4 pour la wii, 4,3 pour la PS3 et 4,4 pour la 360! Mais je peut me trompé! Va te toucher le kiki sur les sites de Mcsft et Sony et laisse nous bordel!
dock
"laisse nous bordel!" ha bon ? une touze de neuneux? ou une secte ?
lol décidement de plus en plus pitoyable les fanboys nintendo.....
Dayve
D'un côté il n'a pas tort.
Flame
Dayve a écrit:D'un côté il n'a pas tort.


Ben si, c'est bien ça le problème.
Dayve
Nan en fait, je parle du mec d'Epic.

Après, j'ai pas suivi le débat de Dock.
Flame
Dayve a écrit:Nan en fait, je parle du mec d'Epic.

Après, j'ai pas suivi le débat de Dock.


Ah ok, désolé. (Je croyais que tu parlais des ratios).
blooner
toute facon, la wii....... perso elle commence à me gaver doucement mais surement.
si il n'y aurai pas eu SSBB, je crois que je m'en serai séparé.
au début, tout le monde l'a veut, nouveau control et nouvelle immersion dans le jeu.
leS problemeS : PAS de graphismes, PAS de jeux ou très peu(en tout cas pas assez!), des projets "pétard mouillé", et les nouveaux controles devenant lassant voire chiant pour certains joueurs de + en + nombreux...
Sont gentil tout plein nintendo, mais je comprend maintenant un peu peu les monsieurs Capps, haha.

PS : tout ceci n'est que mon avis, j'aime encore les papa mario, fox et compagnie, mais je commence à dire "prout, ca me gave" ^^
et pour les fanboys nintendo qui vont m'incendier : je m'en fou :D