Anonymous
Kyubi a écrit:En même temps, un Mario Kart à la Forza... xD Ca ne gène pas plus que ça que ce soit devenu un peu plus le bordel, ça rendra les courses plus vivantes par rapport aux autres opus, notamment celui de la GC.

Ouais mais bon, ce serait sympa que la qualité de conduite soit déterminante dans une course quand même... parce que franchement, déjà avec DD ou l'épisode DS, ces foutues carapaces bleues bouleversaient complètement une course, d'autant plus que les derniers pouvaient les accumuler super facilement... frustrant et plus que ça quand t'es premier et que t'en prends quatre par course : chiant.

Il est quand même loin le temps de l'opus SNES, où les bonus étaient savamment dosés, et où l'étoile, surpuissante, nécessitait quand même une bonne maîtrise de la conduite pour être bénéfique.
Hela
C'est pas avec une intro qu'on verra tout le potentiel du jeu. Perso, j'ai hâte ! Cet opus à l'air prometteur et ça ne me gêne pas qu'il y ait la carapace bleu, les courses sont d'autant plus difficile et dans le cas de Mario Kart, ça veut dire fun !

Enfin, c'est mon avis !

Vivement le 11 avril !!
Linkstar
Ca me fait beaucoup trop penser à un Mario Kart DD 2 mais avec des motos et de nouveaux circuits.
ppatoc
Vraiment ça ne donne pas envie...

Trop grand public à mon goût. :goomba:

Donnez moi une 2ème version SNES que j'attends depuis 1992 (lorsque j'ai fini ce chef-d'oeuvre qu'est et restera pour toujours "Super Mario Kart" le seul, l'unique, le vrai !

Et Mr Tendo, arrête de faire n'importe quoi avec cette licence tellement prometteuse à l'époque snif...
eqlazare
Donnez moi une 2ème version SNES que j'attends depuis 1992 (lorsque j'ai fini ce chef-d'oeuvre qu'est et restera pour toujours "Super Mario Kart" le seul, l'unique, le vrai !


mario kart 64 > super mario kart (je precise que ce n'est que mon avis :P)

sinon je reviens sur mes propos, j'ai vu une autre video (lien dans le topic mario kart je crois) avec les nouvelles courses, et ca a l'air genial, et la vitesse est tout a fait satisfaisante.