Anonymous
[quote="grille-pain":1rked886][quote="yoann007":1rked886]non, dans l'épreuve en question (que je n'ai pas faite), on court par terre. D'où l'utilité de tenir la wiimote en fait (elle fait office de podomètre).

La balance étant fragile, on ne peut ni sauter, ni courir dessus.[/quote:1rked886]

donc il n'y a pour le moment aucune utilisation de la balance + wiimote ?[/quote:1rked886]pas à ma connaissance.
Mangasdpg
[quote="yobenm":1s24ky5t][quote="kukrapokk":1s24ky5t]Bon alors je pense: 10 jeux prevus, a en fait 4 baclés, 4 sans interet, et 1 dont les graphismes seront les pires jamais vu sur wii. Youhou!1 jeux potable![/quote:1s24ky5t]

Commentaire sans intéret, reviens le dire dans un an[/quote:1s24ky5t]

J'ai dit presque la même chose il y a un an sauf pour la wii a croire que j'vais raison
Nadrien
[quote="yoann007":7x0lzrph][quote="grille-pain":7x0lzrph][quote="yoann007":7x0lzrph]non, dans l'épreuve en question (que je n'ai pas faite), on court par terre. D'où l'utilité de tenir la wiimote en fait (elle fait office de podomètre).

La balance étant fragile, on ne peut ni sauter, ni courir dessus.[/quote:7x0lzrph]

donc il n'y a pour le moment aucune utilisation de la balance + wiimote ?[/quote:7x0lzrph]pas à ma connaissance.[/quote:7x0lzrph]

Un épreuve de Wii Fit utilise le combo nunchuck wiimote, une épreuve de boxe.
Bball
"Petit message à Square Enix"
Au lieu de nous lancé un message dans ce genre, vous pourriez pas nous lancer des infos sur un rpg en cours de développement?!! :goomba:
Fin

Je ne tiens pas à avoir le wii fit avec un jeu genre fps. Je m'imagine mal tenir plus d'une heure debout à tirer dans tout les sens ^^'