[quote:8apxvmoy]
En vertue de quoi les jeux qui tournent sur Wii devraient se passer d'avoir des graphismes décents? Ca n'a pas bougé d'un iota depuis Double Dash, sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces conneries? [/quote:8apxvmoy]
Encore une fois je le répète , mais moi quand je joue à Mario Kart , j'en ai rien a faire que le Donkey Kong ai des poils modélisé aux pixel prés . Comme je l'ai dit , du moment que c'est coloré , fluide , et lisible c'est parfait , c'est ça que l'on demande à MaRIO Kart. Il y a déjà des vid&o du soft qui tournent et en mouvement cette histoire de graphisme et vraiment maais alors très secondaire .
Et voila le compte rendu de IGN sur le jeu :
[quote:8apxvmoy]
- les motos tournent plus lentement que les karts, mais il y a bien plus d'occasions d'effectuer des boosts.
- point de snaking à l'horizon en raison des commandes qui demandent bien plus de subtilités pour effectuer un dérapage.
- cet opus marque le retour du saut.
- présence de 32 circuits : 16 old-school et 16 inédits.
- les nouveaux parcours se veulent haut de gamme visuellement parlant tandis que les autres conservent leur aspect original. Par exemple, une piste issue d'un épisode GBA aura une pixelisation voulue.
- parmi les cours exclusifs, beaucoup de raccouris nous amèneront pour la plupart à effectuer des sauts spectaculaires.
- le mode online comportera jusqu'à 12 joueurs.
- deux joueurs sur un seul système peuvent aller en ligne à l'encontre de 10 autres personnes.
- mode battle jouable online.
- une chaîne sera dédiée au jeu.[/quote:8apxvmoy]
Non rien de nouveau quoi . Et je rappellerai à certains et notamment à toi Flammen de bien lire mes post , j'ai bien dit à la fin que Nintendo aurait pu faire un effort , mais dans l'absolut cela reste bien un aspect mineur , il faut apprendre à relativiser les gars ...
En vertue de quoi les jeux qui tournent sur Wii devraient se passer d'avoir des graphismes décents? Ca n'a pas bougé d'un iota depuis Double Dash, sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces conneries? [/quote:8apxvmoy]
Encore une fois je le répète , mais moi quand je joue à Mario Kart , j'en ai rien a faire que le Donkey Kong ai des poils modélisé aux pixel prés . Comme je l'ai dit , du moment que c'est coloré , fluide , et lisible c'est parfait , c'est ça que l'on demande à MaRIO Kart. Il y a déjà des vid&o du soft qui tournent et en mouvement cette histoire de graphisme et vraiment maais alors très secondaire .
Et voila le compte rendu de IGN sur le jeu :
[quote:8apxvmoy]
- les motos tournent plus lentement que les karts, mais il y a bien plus d'occasions d'effectuer des boosts.
- point de snaking à l'horizon en raison des commandes qui demandent bien plus de subtilités pour effectuer un dérapage.
- cet opus marque le retour du saut.
- présence de 32 circuits : 16 old-school et 16 inédits.
- les nouveaux parcours se veulent haut de gamme visuellement parlant tandis que les autres conservent leur aspect original. Par exemple, une piste issue d'un épisode GBA aura une pixelisation voulue.
- parmi les cours exclusifs, beaucoup de raccouris nous amèneront pour la plupart à effectuer des sauts spectaculaires.
- le mode online comportera jusqu'à 12 joueurs.
- deux joueurs sur un seul système peuvent aller en ligne à l'encontre de 10 autres personnes.
- mode battle jouable online.
- une chaîne sera dédiée au jeu.[/quote:8apxvmoy]
Non rien de nouveau quoi . Et je rappellerai à certains et notamment à toi Flammen de bien lire mes post , j'ai bien dit à la fin que Nintendo aurait pu faire un effort , mais dans l'absolut cela reste bien un aspect mineur , il faut apprendre à relativiser les gars ...