Anonymous
lupevibe a écrit:Ripley mais dans l'absolu ce n'est pas gratuit , et le Xboxlive n'est pas gratuit (Pour télécharger du contenu il faut le xboxlive , parcontre 1 mois gratuit c'est cool ).
(et @ Samuma qui fait la même erreur) bah non, pour télécharger du contenu il faut le Xbox Live Silver qui est gratuit. L'abonnement payant c'est juste pour jouer en ligne.

Et tu entend quoi par "dans l'absolu ce n'est pas gratuit" ? Texas Hold'em je l'ai eu gratos. Mes musiques de GH je les ai eues gratos. Undertow je l'ai eu gratos. Les nouveaux plasmides bonus de Bioshock je les ai eu gratos. Je pourrais continuer longtemps...
DarkDamien
Nintendo offre un truc, des points étoiles...


en achetant leurs jeux :dehors:

Sinon je confirme quand meme que le xbox live silver permet de télécharger le contenu/jeux gratuit, pas besoin de payer pour ca (idem pour le pstore)
Samuma
Sorry pour l'erreur ms alors pq? le gold existe encore quesl est sont reel avantage. Est ce que quelqu'un connait les proportions de silver et gold sur le live. En fait j'ai ps de 360 et je parlais en pensant que... (j'aurais mieux fait de tourner 360 fois ma langue dans ma bouche).
Anonymous
Samuma a écrit:Sorry pour l'erreur ms alors pq? le gold existe encore quesl est sont reel avantage. Est ce que quelqu'un connait les proportions de silver et gold sur le live. En fait j'ai ps de 360 et je parlais en pensant que... (j'aurais mieux fait de tourner 360 fois ma langue dans ma bouche).
le Gold permet de jouer en ligne et de tenir des conversations vidéo (si on a la caméra). Toutes les autres fonctions (téléchargements, classements, chat vocal, etc.) sont accessibles aux Silver, donc sans abonnement.

Ah oui, il y a aussi une histoire comme quoi certains contenus (quelques démos par exemple) sont réservés aux Gold pendant une semaine puis sont accessibles à tous. Mais j'ai l'impression que ça a déjà été abandonné tant c'est impopulaire.
tchoucky
Moi je trouverais celà normal que le contenu supplémentaire pour brawl soit payant vu la richesse du jeu.

Par contre du contenu gratuit pour d'autres jeux, pourquoi pas...
Anonymous
tchoucky a écrit:Moi je trouverais celà normal que le contenu supplémentaire pour brawl soit payant vu la richesse du jeu.
oui, ça, ça peut aisément se comprendre si c'est réellement du contenu additionnel.

Cependant, des rumeurs insistantes (je préfère préciser que je n'ai pas pu vérifier leur véracité, donc c'est à prendre avec beaucoup de précaution) indiquent qu'on pourrait trouver dans les fichiers des DVD du jeu, des données non-incluses dans le jeu final (par exemple, des persos comme Dr. Mario ou Roy...). A l'occasion je vérifierai ça moi-même. Mais si ça se confirme, c'est une toute autre histoire : si Nintendo ose vendre de simples "clés" à télécharger pour débloquer un contenu déjà présent sur le DVD, c'est assez scandaleux (pour info, c'est déjà arrivé pour quelques jeux sur Xbox Live, comme Viva Piñata qui proposait quelques "vêtements" en téléchargement payant déjà présents sur le DVD, et ça a fait un scandale terrible...).

Si quelqu'un a moyen de confirmer ou d'infirmer ça d'ailleurs (vils pirates :D ), ça m'arrangerait bien.
poudllard
Désolé mais MR.SAKURAI vien de dementir tout ça

Masahiro Sakurai a écrit:No. There are no characters that can be unlocked via connecting to WiiConnect24 or interacting in that fashion. And I may be mistaken here, but the Wii doesn't have a hard drive -- it's a disc-based system -- so I don't think we'll be doing that, I don't think it's going to happen.

traduction a écrit: Il n'y a pas de personnages deblocable par le wiiconnect 24 ou de maniere similaire (a comprendre le wiiware).Je peut me tromper mais la Wii n'a pas de disque dur --elle est basé sur un systeme de disque-- donc je ne pense pas que cela se fera.


voila donc definitivement nous avons 35 personnage et plus rien ne changera cela :masque:
Kyubi
C'est aussi bien comme ça. Ceux qui n'ont pas le chance d'être connecté ne seront donc pas défavorisé encore plus.