Anonymous
Pour la première phrase, ça voulait plutôt dire que vous avez des idées diamétralement opposées.

Pour la seconde je me permets justement d'intervenir (hors modération), parce que je trouve que toi, justement, tu cherches la petite bête en allant interpréter ses propos de la pire des manières possible. Évidemment que lorsqu'il dit "je préfère", c'est d'une idée qu'il parle : personne n'est assez bête pour préférer une chose qui n'existe pas à une autre qui n'existe pas.

Que les vannes soient méchantes ou pas, ce que je constate, c'est qu'il y en a encore, qui plus est avec des smilies douteux ^^ Après je reste aussi libre de donner mon avis sur ce que je lis et j'entends : tu ne te prives pas de le faire (avec moins de diplomatie qui plus est :p).
sakuragi
[quote="Oko":31zg6ncs]

Que les vannes soient méchantes ou pas, ce que je constate, c'est qu'il y en a encore, qui plus est avec des smilies douteux ^^ Après je reste aussi libre de donner mon avis sur ce que je lis et j'entends : tu ne te prives pas de le faire (avec moins de diplomatie qui plus est :p).[/quote:31zg6ncs]

On ma toujours appris en com que pour qu'un interlocuteur te comprenne il faut parler son language ;-) ... on ne tend pas la main a un chien qui cherche a te morde, donc la diplomatie oui mais pas avec tout le monde :-D

Donne ton avis ya pas de soucis, comme moi j'ai donner le mien quand a la reponse de lupevibe a kayron, tu fais la même chose que moi j'ai fais :lol:

... tu cherche la petite bête la ou yen a pas et tu nous fais floodé comme des cochons de surcroit, on va en rester là.
lupevibe
[quote:1pldpxq8]Perso, je trouve ce "coup marketing" énorme ^^ On est quand même loin de Heihachi avec Vador et Yoda[/quote:1pldpxq8]

C'est pas faux , je préfère un bon Dark Vador et Yoda plutot qu'un Spawn et un Heihachi (Zelda il passait bien ). Mais je sais pas l'univers Star Wars ca me fait bizarre , un Dante ou Kratos pour la version PS3 par exemple serait mieux passer à mes yeux . Mais il est vrais que j'ai hate de voir l'utilisation de la Force dans le gameplay.





[quote:1pldpxq8]As tu as deja le jeu ? cool un petti test STP....

Sinon quand on sais que le moteur du jeu offre un physique et une interactivité enorme, qui est a centre du jeu ca me fais doucement rire de voir star wars next gen encore une fois reduis a du "graphique".
MAis bon quand certains ici auront compris a quoi sers la puissance de clacul (surtout que les devellopeur dans la video le dise que la puissance de la 360/ps3 leur on permis de faire des chose impossible avant...) [/quote:1pldpxq8]

Je répondais à la réaction de Kayron et sa remarque reposait sur l'aspect visuel du soft. Ensuite j'expose seulement mon avis , un souhait , de voir une version utilisant parfaitement la Wiimote et ça s'arrête là . D'ailleur je précise bien que c'est subjéctif , je n'affiche pas une Vérité , une idée générale , donc pourquoi prendre ce ton ...




[quote:1pldpxq8]Sans même oublier que star wars c'est une bonne grosse dose d'ambiance visuel...

Enfin bon yen a qui pense vraiment que ce jeu "multiplatforme" va etre chamboulé pour la WII et pour leur beau yeux apparement [/quote:1pldpxq8]

Star Wars c'est surtout son background , et puis je ne rejet pas cet aspect visuel non plus . on a bien le droit d'être optimiste , est ce un crime ?
Kiff
Pour le hors sujet:
La seule chose qui ait été dite c est que george lucas avait été interessé par la Wii a sa sortie et qu il ne serait pas impossible qu un jeu star wars profitant de la manette sorte dans le temps a venir. Et ce jeu est "Le pouvoir de la force". Bien que a la base il est prevu pour 360 et PS3. D ailleur je trouve marrant que a l epoque ou il n était pas encore prevu cette vidéo avait été présenté sur youtube ( dailleur PN en avait parlé).
http://fr.youtube.com/watch?v=VuzFzs0hPKc
Peut etre que Lucas a vue la vidéo et c est dit "ha tiens, pourquoi pas...) :-D

Sinon y a pas de date de prevu? Ou plutot une periode, je crois avoir lu apres les vacances d été un petit "Printemps 2008". Parce que ca fait déja presque un an que le jeu est en proges.
sakuragi
Ouais enfin faire un star wars qui gere la Wiimote ca na aucun probleme en sois !

Mais prendre le risque de deja retravaillé et amputé une version next gen, pour en suite lui greffé des commande wiimote avec un vue a la troisieme personne (pas franchment immersive a la wiimote pour le coup) comme dis la news ici et partout ca fais peur .

Un star wars exclusif a la wimote et a ses capacité aurais été tellement plsu intelligent, mais bon ya toujours des pigeon fan de la serie qui acheterons de toute façon bien ou mal fais (d'ailleur ya plus de mauvais que de bon en jeu strawars.)

T'inquiete pas que Lucas a bien vue le succes de la wii et n'a pas pris trop de risque avec un portage surement baclé.
Anonymous
[quote="sakuragi":rl1vact1]Ouais enfin faire un star wars qui gere la Wiimote ca na aucun probleme en sois ![/quote:rl1vact1]bah, en fait, justement... je commence à me poser des questions sur le développement autour de cette fameuse wiimote. Parce que pour le moment, je n'ai vu AUCUN jeu bien foutu qui exploite réellement les fonctions de la wiimote (les bons jeux sont surtout ceux qui exploitent ses fonctions a minima, du type Super Mario Galaxy).

Y'a de quoi commencer à se poser des questions sur les kits de développement wiimote mis à disposition auprès des développeurs, parce que je trouve étonnant (pour ne pas dire pire) qu'une wiimote, censée être beaucoup plus complète en termes de fonctions qu'un truc comme la sixaxis, n'arrive pourtant pas à faire mieux (suffit de comparer deux jeux similaires, comme Excite Truck et Motorstorm, pour voir que la sixaxis n'a rien à envier à la wiimote telle qu'elle est employée de nos jours... loin de là).

Ce qui me conforte dans cette opinion c'est que les usages non autorisés de la wiimote (drivers maison via PC, notamment) permettent déjà des usages d'un assez haut niveau (et ce, malgré le fait qu'ils soient amateurs et qu'ils ne supportent pas toutes les fonctions de la wiimote), et donc ce ne serait a priori pas les capacités de la wiimote qu'il faut remettre en cause mais bien le développement sur Wii.

Bref, je me demande si Nintendo n'a pas commis une légère erreur d'appréciation avec ses kits de dev Wii en bâclant ou salopant le support wiimote d'une quelconque façon.
sakuragi
Je sais pas mais une chose etrange m'avais été dite, les kits de devellopement pour la wiimote offrirais en faite une pannel de mouvement preprogrammé a integré au jeux ??? O_o

Alors que je vois que les homebrow et utilisation derivé pc en font une utilisation et une detection temps réel, donc moi perso ca m'etonnerais mais ca foutré la merde dans les devellopements.

Les kits sont peu etre pas parfais pour l'heure, mais de la a pas proposé un truc vraiment bon pour l'heure je trouve ca aussi tres louche, surtout que les idées manque pas apparement.

Sinon je suis d'accord quand je joue a motorstorm, ca a rien a voir avec un machin trcuk a la wiimote, au contraire pour une peripherique batarde comme le sysaxis je trouve ca meilleur un comble :-/

Mais pour starwars la c'ets pas vraiment le probleme on vois bien que lucasarts ce concentre sur les version ps3/xbox360 et saute sur l'occasion de ce faire du blé avec un portage WII.