[quote="Flame":1ciij9d7][quote="chichimaru":1ciij9d7][quote="Flame":1ciij9d7][quote="zeldalyoko":1ciij9d7][quote="Flame":1ciij9d7]Ca à l'air bien marrant ce petit mode.
Par contre, je ne sais pas si je suis trop pointilleux, mais suis-je le seul à remarquer d'énormes bugs de collisions? (dans la première vidéo on voit Kong traverser les plates-formes notamment. ).[/quote:1ciij9d7]
Je pense que c'est normal Ils n'allaient pas mettre des plates-formes haut de 10 km xD...[/quote:1ciij9d7]
Donc c'est normal que le crâne de Kong traverse la matière? Moi qui croyais que c'était un bug. (Je sais que ce n'est pas un univers réaliste mais comme même).[/quote:1ciij9d7]
pour moi c'est normal ,il sagie de platforme semi-phisique (j'trouve pas de meilleur mot pour l'expliquer dsl) ,du style des plateforme de kid icarus nes ,tu est en dessous ,tu saute ,tu passe a travers et hop tu te retrouve sur la plateforme[/quote:1ciij9d7]
Oui je vois ce que tu veux dire (du type dans sonic on saute et on se retrouve sur la plate-forme d'en haut). Sauf que là Kong a la moitié de son corps en haut de la plate-forme et l'autre moitié en bas. Ca fait vraiment un effet "bug de collision". Et puis il y a pas d'histoire de réaliste ou pas, on va pas excuser des problèmes de clipping dans un jeu sous pretexte que le personnage que l'on contrôle est un éléphant rose.
Après ça n'en reste pas moins un jeu très attractif et bien réalisé.[/quote:1ciij9d7]
C'est pas un bug de collision ! C'est pour permettre au Singe Kid ( j'ai oublier son nom ) de sauter sur les plates-formes ) Vous imaginez le Singe Kid sauter à plus de 3 Km ! xD...Ils ont juste supprimer une parti de la collision avec Kong
Par contre, je ne sais pas si je suis trop pointilleux, mais suis-je le seul à remarquer d'énormes bugs de collisions? (dans la première vidéo on voit Kong traverser les plates-formes notamment. ).[/quote:1ciij9d7]
Je pense que c'est normal Ils n'allaient pas mettre des plates-formes haut de 10 km xD...[/quote:1ciij9d7]
Donc c'est normal que le crâne de Kong traverse la matière? Moi qui croyais que c'était un bug. (Je sais que ce n'est pas un univers réaliste mais comme même).[/quote:1ciij9d7]
pour moi c'est normal ,il sagie de platforme semi-phisique (j'trouve pas de meilleur mot pour l'expliquer dsl) ,du style des plateforme de kid icarus nes ,tu est en dessous ,tu saute ,tu passe a travers et hop tu te retrouve sur la plateforme[/quote:1ciij9d7]
Oui je vois ce que tu veux dire (du type dans sonic on saute et on se retrouve sur la plate-forme d'en haut). Sauf que là Kong a la moitié de son corps en haut de la plate-forme et l'autre moitié en bas. Ca fait vraiment un effet "bug de collision". Et puis il y a pas d'histoire de réaliste ou pas, on va pas excuser des problèmes de clipping dans un jeu sous pretexte que le personnage que l'on contrôle est un éléphant rose.
Après ça n'en reste pas moins un jeu très attractif et bien réalisé.[/quote:1ciij9d7]
C'est pas un bug de collision ! C'est pour permettre au Singe Kid ( j'ai oublier son nom ) de sauter sur les plates-formes ) Vous imaginez le Singe Kid sauter à plus de 3 Km ! xD...Ils ont juste supprimer une parti de la collision avec Kong