bibine
Je me demande si avec des graphismes réalistes, le jeu n'aurait pas risqué la censure ou de choquer une partie du public potentiel. Outre la facilité, il y a peut-etre ses raisons a prendre en compte. Perso, je me demande si ce jeux n'a pas plus sa place sur DS.
kermatheking
Perso, si je n'ai pas acheter le jeu, c'est par manque de réalisme, et je ne pense pas que trauma center soit un jeu casual vu le stress....
Pourquoi pour un sujet aussi sérieux que l'opération, la wii et la ds refusent elles d'y aller vraiment! en ce moment les jeux nintendo ce sont tous des petits jeux pourris sa me dégoute!!
Il n'y a aucune profondeur!!
Ils aurait pu faire une magnifique simulation de chirurgien, mais non, il faut absolument que cette super bonne idée soit réduite a celle de "jeu casual"!!!
En général les bonnes idées terminent par être porté sur d'autres consoles, sauf que la, le jeu est sérieux et il a une maniabilité pourrie (cf: big pixel (je crois) sur psp, portage de wario ware)...
Enfin il faut dire que wario ware est mieux que big pixel...
Mais bon sa change rien au fait, pour trauma center, ils auraient pu, par exemple sortir 2 versions: "casual" et "hardcore", enfin après c'est sur les couts de production.... mais sa change rien, je suis trop blazé!!
[/quote]
Akhoran
mais sa change rien, je suis trop blazé!!

Oui, je crois que c'est surtout ça qu'on va retenir :p
Seazor
Linkstar a écrit:Faut quand même faire des jeux un peu plus réaliste sinon la 3D n'existerai pas et on jouerais tous à Pong.

Mais bien sur...
C'est pour ca que NSMB a cartonné...
Et que l'une des meilleures ventes de tous les temps s'appelle tetris...

Si le réalisme et la 3D étaient la formule magique pour faire des bons jeux, ca se saurait depuis longtemps !