nicobbq
AreKusu a écrit:

OMG le spoil, franchement, qui n'irait pas avec la morph ball déposer une bombe dans des trous a morph ball dans le boss :/


Ya pas de trou à morphall en fait il faut tirer du phazon en se mettant en hypermode...ce jeu la il est vrm trop super achetez le lol
DarkSkull
" Si on fini le jeu en moins de 10 heures, Samus Aran ce met à pwal "
Jm'attendais à un truc dans le genre :-D . Vivement qu'il sorte quand même (un peux plus d'un moi, ça laisse le temps de refinir le 1 et 2)
gryzor
pour grand bourrin , j'acheterai pas
Benn
gryzor a écrit:pour grand bourrin , j'acheterai pas


c'est ceux qui s'en sortent mal et qui tirent n'importe où qui jouent bourrin :)
zeldalyoko
Koyuki-kun a écrit:Roooo Ô_ô moi qui croyait qu'il y allait avoir une photo de Samus nue :-D





:dehors:


Ah, toi aussi ? :D

:dehors:
gglink
Mince vu le titre je m'attendais à autre chose^^
Dommage ca sera pour une autre fois :-D
metafr
gryzor a écrit:pour grand bourrin , j'acheterai pas


Comment peux-tu dire cela ? Tu n'y as pas joué.
Et c'est tout sauf du "grand bourrinage". Plusieurs passages demandent de se creuser la cervelle. Le scénario tient la route et la réalisation (bande son, mise en scène,...) est vraiment excellente, digne d'un très bon film de SF. Et cela même et surtout pendant les phases de jeu, de toute façon les cinématiques ne durent jamais plus de quelques secondes.

Et puis il y a pleins de petites innovations par rapport aux épisodes précédents comme par exemple, dans certaines situations, pouvoir commander votre vaisseau à distance pour un raid aérien sur un vilain un peu trop coriace.

Je n'ai pas l'habitude de m'enthousiasmer pour ce genre de jeu mais sachez que certains magazine professionnel aux US lui on donné la même note qu'à Zelda TP et honnêtement ce n'est pas démérité. (et j'en suis qu'à 15% pour environ 5h de jeu en mode vétéran!)