DarkDamien
Oui oui on est d'accord là ^^

Bon apres pour en revenir a la news, bah heu... Enfin silicon knights quoi, j'ai bien aimé leur premier jeu Gc mais ca s'arrete là, pas le genre d'annonce qui va me faire sauter de joie
Akhoran
Pour revenir un poil sur les histoires de gros sous, je pense qu'un éditeur cherche d'abord sur quelle console son titre pourra être rentable. Ca doit être l'objectif premier. Et après ils tranchent selon d'autres critères entre les différentes consoles où c'est susceptible d'être le cas.

La rentabilité ça offre une partie de la liberté, en fait.
Ex-Morpheus
La cas de la Xbox 360 est vraiment très spécifique.

De fait les consoles ne se vendent pas bien, mais les jeux eux cartonnent comme l'a souligné Halouc. Mais il faut le Hype !!!

Mais SK a peut-être senti que le Hype, qui a tellement aider la vente de certains jeux sur Xbox 360 ( vous avez dis Lost Planet ou Crackdown :-D ), est quasi inexistant pour Too Human :goomba: .

Too Human... Euh on en parle rarement dans les revues 360, dès lors les ventes pourraient s'en ressentir :bmush:. Bioshock ça fait combien de temps qu'on en parle ? Il n'y a pas un numéro d'une revue Xbox 360 qui n'en parle pas :ghost: .

SK cherche-t-il a crée du Hype avec un retour chez big N ? En tout vu la reaction des Nfans à cette nouvelle, leur éventuel projet Wii ne devrait pas avoir de problème de Hype :cloud: .
ShadinK
A mon avis, il ne faut pas oublier aussis l'adaptation exelente de metal gear solid sur notre cube, qui etais lui aussis sous le logo de Silicon Knights
Uta
déjà que je n'ai jamais réussi à battre le boss de la guerre 14-18 de eternal darkness... snif!!!
RYoGA
ohaaaah dommage ! tu loupes quand meme un bon bout à pas finir le jeu ! Le boss en question c'est dans une église un truc immense qui essair de t'écraser ? C'est vrai qu'il y avait une façon de procéder... je ne m'en souviens plus, mais à l'époque (y'a 5 ans rien que ça) j'avais aidé des personnes bloquées là dans le forum aide...
Uta
RYoGA a écrit:ohaaaah dommage ! tu loupes quand meme un bon bout à pas finir le jeu ! Le boss en question c'est dans une église un truc immense qui essair de t'écraser ? C'est vrai qu'il y avait une façon de procéder... je ne m'en souviens plus, mais à l'époque (y'a 5 ans rien que ça) j'avais aidé des personnes bloquées là dans le forum aide...


j'ai la flemme de recommencer... j'y ai passé des heures. En général, j'arrive à finir des trucs de difficulté colossale dans les jeux, mais là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé...Donc ça ne me donne pas envie de jouer à une suite potentielle...
arf....
mheishiro
ShadinK a écrit:A mon avis, il ne faut pas oublier aussis l'adaptation exelente de metal gear solid sur notre cube, qui etais lui aussis sous le logo de Silicon Knights


Excellente? Mouai. Des graphismes en deça de mgs2 ps2 sorti pourtant bien avant, une mise en scène parfois trop exagérée et des musiques moyennes. Quand on sait que le scénario, les personnages, les lieux..avaient déjà été pensés et que SK avait moins de choses sur lesquelles se concentrer que pour un jeu pensé dès le départ on se dit que l'adaptation n'est pas si excellente que ça.