Senerio
[quote="Darfus":1wqs5tgc]ou dans SSBB pour les enragés[/quote:1wqs5tgc]

Ou comment provoquer sans raison.
Gregouille
Mais pourquoi vous voulez tous qu'elle change ses attaques ? Elles sont géniales roh :D
Et le fait que la magie accompagne ses attaques, en attaque spéciale y'a le feu de Din, le vent de Farore et le je sais plus quoi de Nayru. Puis après en attaque physique, le coup de pied en l'air ça fait bien mal x')
Benn
[quote="Gregouille":at1jxgyn]Mais pourquoi vous voulez tous qu'elle change ses attaques ?[/quote:at1jxgyn]

euh... pour faire un [i:at1jxgyn]vrai[/i:at1jxgyn] nouveau jeu ?
[pseudanonyme]
Moi, je serais déjà assez content s'ils changeaient les attaques des personnages doublons [Luigi,Dr Mario,Ganondorf,...]. Parce que changer les attaques de tous les persos, je sais pas si c'est faisable, m'enfin. Peut-être pour les adaptés à des version récentes? Par exemple, dans TP, Sheik n'apparait pas, donc il n'y a aucune raison que Zelda se transforme toujours...Donc ça laisserait la place à une nouvelle attaque ; Link pourrait se transformer en loup ; etc...
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?

Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)
maianico
Il faut garder la base comme la maniabilité. garder certains coups mais pourquoi pas en changer d'autres. ils en rajoute un par perso avec le "smash".

j espere plus d interactions decors aussi.
Benn
[quote="[pseudanonyme]":12pjar0k]
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?[/quote:12pjar0k]


bin en fait le truc c'est qu'ils en ont surtout rajoutés pleins en conservant plus ou moins les memes principes (coup d'épée simple pour link en A, aspirateur de kirby en B....).

notament les coups B+direction qui sont inédits de SSBM.
beyondo
Super bonne nouvelle j'ai eu peur pendant un moment de perdre certain personnage mais si ça continue dans ce sens là alors me voilà rassuré. Y manque encore ganondorf pour les personnages issuent de zelda.. :P
Monkeydonf
[quote="[pseudanonyme]":2ynjdvhr]Moi, je serais déjà assez content s'ils changeaient les attaques des personnages doublons [Luigi,Dr Mario,Ganondorf,...]. Parce que changer les attaques de tous les persos, je sais pas si c'est faisable, m'enfin. Peut-être pour les adaptés à des version récentes? Par exemple, dans TP, Sheik n'apparait pas, donc il n'y a aucune raison que Zelda se transforme toujours...Donc ça laisserait la place à une nouvelle attaque ; Link pourrait se transformer en loup ; etc...
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?

Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)[/quote:2ynjdvhr]

J'y avais pas pensé a la transformation éventuelle de Link en loup mais c'est vrai ue ça serait une super idée!
Senerio
Ouais, super maniabilité... nan, pas pour moi.
léo trocmé
:-D :-D :-D :-D