hde226868
Ce qui est incroyable est que la qualité des Zeldas est resté incroyablement haute dans le cours des années. Tous les Zelda approchent tous les fois le 40/40 fatidique de Famitsu.

40/40 Ocarina of Time
40/40 The Wind Waker
39/40 Phantom Hourglass
39/40 A link to the past
38/40 Twilight Princess
37/40 Majora's Mask
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Je me rappelle pas les autres Zelda, mais je suis sur que Phantom Hourglass est le Zelda portable le meilleur noté par Famitsu. Wow. Au déjà des ventes, on ne peut pas reprocher à EAD de n'y mettre pas du boulot dans la série de Zelda.
Tgabs
Ce zelda sera UNIQUEMENT au Stylet???


Sympa Nintendo....merci de penser a ce qui veulent jouer a l'ancienne....:roll:
[pseudanonyme]
Comment vous pouvez savoir que ce sera mauvais au stilet sans avoir touché le jeu?
Pis c'est con d'avoir acheté une DS pour jouer avec la croix, hmmm... :p
Draconite
Pourquoi vous chialez tous parce que la DS utilise ses capacités? Pff.. Autant vouloir jouer à la Wii avec un manette Gamecube... Et en plus jouer à la croix directionnelle est impossible avec ce jeu car certains objets sont impossibles à jouer sans stilet (j'en suis certain: vous allez voir dans le jeu) ... Avant de critiquer, essayez.
ThibaultPN
[quote="Draconite":1fn866k0]Pourquoi vous chialez tous parce que la DS utilise ses capacités? Pff.. Autant vouloir jouer à la Wii avec un manette Gamecube... Et en plus jouer à la croix directionnelle est impossible avec ce jeu car certains objets sont impossibles à jouer sans stilet (j'en suis certain: vous allez voir dans le jeu) ... Avant de critiquer, essayez.[/quote:1fn866k0]

Ce qu'on le reporche c'est qu'on a pas le choix !!! Sur wii, exemple DBZ T2 on peut utiliser la wiimote mais aussi le pad GC!
[pseudanonyme]
[quote="Thibault91":utrytaag][quote="Draconite":utrytaag]Pourquoi vous chialez tous parce que la DS utilise ses capacités? Pff.. Autant vouloir jouer à la Wii avec un manette Gamecube... Et en plus jouer à la croix directionnelle est impossible avec ce jeu car certains objets sont impossibles à jouer sans stilet (j'en suis certain: vous allez voir dans le jeu) ... Avant de critiquer, essayez.[/quote:utrytaag]

Ce qu'on le reporche c'est qu'on a pas le choix !!! Sur wii, exemple DBZ T2 on peut utiliser la wiimote mais aussi le pad GC![/quote:utrytaag]
Ben quand on achète une console dont le principal attrait est un écrant tactile ou une manette qui détecte les mouvements, faut quand même se dire que les jeux utiliseront ces capacités spéciales...
ThibaultPN
[quote="[pseudanonyme]":315pzaru][quote="Thibault91":315pzaru][quote="Draconite":315pzaru]Pourquoi vous chialez tous parce que la DS utilise ses capacités? Pff.. Autant vouloir jouer à la Wii avec un manette Gamecube... Et en plus jouer à la croix directionnelle est impossible avec ce jeu car certains objets sont impossibles à jouer sans stilet (j'en suis certain: vous allez voir dans le jeu) ... Avant de critiquer, essayez.[/quote:315pzaru]

Ce qu'on le reporche c'est qu'on a pas le choix !!! Sur wii, exemple DBZ T2 on peut utiliser la wiimote mais aussi le pad GC![/quote:315pzaru]
Ben quand on achète une console dont le principal attrait est un écrant tactile ou une manette qui détecte les mouvements, faut quand même se dire que les jeux utiliseront ces capacités spéciales...[/quote:315pzaru]

Oui pour certains jeux comme PICROSS ou PEC du D. Kawa. mais pour un mythique Zelda...je peut comprendre la déception des fans
Ookami
[quote="Thibault91":26cg1ykq]Draconite a écrit:
Pourquoi vous chialez tous parce que la DS utilise ses capacités? Pff.. Autant vouloir jouer à la Wii avec un manette Gamecube... Et en plus jouer à la croix directionnelle est impossible avec ce jeu car certains objets sont impossibles à jouer sans stilet (j'en suis certain: vous allez voir dans le jeu) ... Avant de critiquer, essayez.



Ce qu'on le reporche c'est qu'on a pas le choix !!! Sur wii, exemple DBZ T2 on peut utiliser la wiimote mais aussi le pad GC![/quote:26cg1ykq]

Je citerai un exemple plus concret. Animal crossing wild world, nous pouvions jouer totalement au stylet ou completement avec croix et boutons.

Ensuite la note, je trouve que leur sens de la critique est nul ! rien n'est parfait dans ce monde donc rien ne peut tehoriquement atteindre la note la plus haute (surtout et surtout dans le domaine artistique et un jeu est de ce domaine) il y a forcement des defauts das ce jeu c'est irrefutable. Bien que je sois fan absolu du monde de zelda depuis ses premiers jours, ces jeux ont toujours eu des defauts (aussi minimes sont-ils certes) et des choses qui me plaisent moin que d'autres (ce qui est normal)

alors au mieu de donner des notes (10/10/9/10...) on veux des argumentations ! pourquoi ces notes ?

(bon maintenant nous n'avons plus qu'a attendre plusieurs mois (comme d'hab) apres les japonais et americains pour avoir le jeu dans notre langue !)
tyu
-_- il y a les commentaires avec chaque note bien évidemment, mais bon faut acheter le famitsu et savoir lire le japonais ...
[pseudanonyme]
[quote="Thibault91":3ax06l48][quote="[pseudanonyme]":3ax06l48][quote="Thibault91":3ax06l48][quote="Draconite":3ax06l48]Pourquoi vous chialez tous parce que la DS utilise ses capacités? Pff.. Autant vouloir jouer à la Wii avec un manette Gamecube... Et en plus jouer à la croix directionnelle est impossible avec ce jeu car certains objets sont impossibles à jouer sans stilet (j'en suis certain: vous allez voir dans le jeu) ... Avant de critiquer, essayez.[/quote:3ax06l48]

Ce qu'on le reporche c'est qu'on a pas le choix !!! Sur wii, exemple DBZ T2 on peut utiliser la wiimote mais aussi le pad GC![/quote:3ax06l48]
Ben quand on achète une console dont le principal attrait est un écrant tactile ou une manette qui détecte les mouvements, faut quand même se dire que les jeux utiliseront ces capacités spéciales...[/quote:3ax06l48]

Oui pour certains jeux comme PICROSS ou PEC du D. Kawa. mais pour un mythique Zelda...je peut comprendre la déception des fans[/quote:3ax06l48]

Mythique Zelda, mythique Zelda... Justement, faire une jouabilité qui n'utilise pas du tout les capacités maintes fois mises en avant de la DS pour cette license légendaire, ce serait un aveu de faiblesse de la part de Nintendo...Et si l'écran tactile n'était utilisé que pour des jeux comme Picross ou Kawashima, ce serait un énormissime foutage de gueule.
De plus, ce Zelda a été entièrement pensé pour la DS, donc pour l'écran tactile, ce qui nous assure une jouabilité optimale.